(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le velo a mada.. le risque c'est plutot les bandits de grand chemin..
et bien sur se faire écrabouiller par un camion..
vous risquez moins le "racket" des policiers..
qui montent les barrages à l'approche des villes
et pratiquent l'octroi..
octroi bientot pratiqué d'ailleur en
france!