Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais des infos sur le Maroc car après avoir cumulé des heures sup au boulot, je peux enfin m'accorder quelques jours de vacances !!!
Est ce que vous pensez que je dois partir avec mon bébé de 19 mois ou est-ce difficile ?
Quelle ville me conseillez vous ?
Avez vous des bons plans (adresses, avion ...) sachant que nous n'avons pas un gros budget mais que je veux un truc cleen si on part avec mon petit graçon ?
Nous partons 1 semaine, à partir de 19 février.
Merci [;)]
Original post










