Voyage au Maroc avec ma fille de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous!

Quel bonheur de revenir sur ce fofo synonyme de départ prochain! Plus de 3 ans d'attente pour reposer enfin les pieds sur le sol marocain... avec cette fois ma fille de 2 ans à nos côtés.

Du coup pas mal de questions.

Tout d'abord une journée de transit à Casa! Du coup je me demandais si il existait des consignes à l'aéroport pour déposer les bagages et si il était possible de visiter quelques endroits sympatiques à proximité de l'aéroport de Casa?

Ensuite nous allons élir domicile à keela m gouna du 18 au 25/11. Auriez vous des conseils côté tenue vestimentaire?

Merci par avance
ME Mezgarne Globetrotter ·
Oui il y a des consignes. Il y a aussi dans l'aéroport même une station de train qui vous dépose en centre ville, avec un train toutes les demi heures
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
SI Sinane ·
En vu du départ prochain, quelques questions... nous faisons le trajet france-casa avec easyjet et casa ouarza sur ram, allons nous passer une deuxieme fois la douane pour la liaison intérieure?

Savez vous si il est possible d amener un siege auto en sup? J ai vu que pour la poussette il ne devrait pas y avoir de souci tant sur easy que sur ram. Le porte bébé aurait été bien utile également mais là ça va faire beaucoup. Va falloir faire des choix.

Pour les objets spéciaux, l attente est elle beaucoup bien plus longue?

Au final pas sûr d avoir le courage de visiter casa lors de notre longue escale. Les bagages + le manque de sommeil + la puce, pas sûr d avoir la tête à visiter!

L aéroport doit être comme tous les aéroports du monde mais pourriez vous me dire ce qu on peut y trouver pour se restaurer et se reposer?

Merci d avance

Similar discussions

You might also like