voyage Maroc/Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Après dix ans d’interruption, j’ai l’intention d’aller passer une quinzaine de jours au Maroc dans la région de Ouarzazate.

Je n’ai plus de contact sur place.

Qui peut me donner une adresse d’hébergement sympathique chez l’habitant si possible ?

Par ailleurs est-il possible de passer en Mauritanie par le SUD et si oui qui peut me donner des renseignements à ce sujet ?

Par avance merci.
PA Pachouille ·
Salut,

Si tu vas dans la région de Ourzazate, je te conseille vivement d'aller jusqu'a SKOURA, à 40 km seulement de Ourzazate sur la route de tineghir, boulmane etc.. Dans les douars de skoura, les gens sont très sympathiques, la palmeraie est absolument a faire. Pour l'hébergement, va chez slimani, c'est à Magramane dan sune vieille Kasbah. Je ne sais plus trop le prix mais c'est très correct et ça comprend le diner du soir et le petit déjeuner. A ce propos, le tajine légumes de Mr slimani est le meilleur que j'ai mangé las bas !

Il y a aussi la Kasbah Ait abbou dans le douar Tajanate, ils te proposeront des circuits en cheval, magnifique....

Pour la mauritanie, cherche sur ce forum, tu trouveras tt les réponses nécéssaires mais oui, tu peux passer par le sud ...

Bon voyage !
Si tu vas au maroc et que tu veux et peux ramener des fournitures pour les enfants, contact l'association Azekka ( http://www.azekka.org )

Similar discussions

You might also like