Dadide · 19 February 2013 à 19:42 25 messages · 13 participants · 3 185 affichages | | | | À: 1234FP · 2 March 2013 à 8:59 Re: Voyage à Marrakech fin mars Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Belek Belek... | | | À: Dadide · 3 March 2013 à 16:47 Re: Voyage à Marrakech fin mars Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 823 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir je vais paraitre anxieux mais n'est il pas trop dangereux de partir a marrakech avec ce qu'il se passe autour du Maroc (Mali...)? 
Bonjour David,
Nous sommes allée ce mois de Février à Marrakech et il n'y a aucun souci, aucun ressenti, vous pouvez y aller sans probleme. | | | À: Biker31 · 24 March 2013 à 20:34 Re: Voyage à Marrakech fin mars Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, j'espere que tu as bien rassuré mnt, et tu compte tjr faire ton voyage sans soucis, ben j'habite a marrakech et tu as le bienvenue et pas de probleme si tu ve me contacter pour la demande des renseignements, | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Abderrahimm, Je n'ai jamais été inquiet sur ce voyage, et bien-sur que je compte toujours y aller, voyage réservé payé, et de plus j'ai d’excellents rapports avec le directeur de l'hôtel vraiment sympa. Vivement le joli mois de mai. | | | À: Romgre38 · 25 March 2013 à 21:25 Re: Voyage à Marrakech fin mars Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne vois pourquoi vous dites qu'il y a des tensions au mali depuis fort longtemps !!!!! Il ne faut pas exagérer ! Les tensions datent depuis un peu plus d'un an ! Mais c'est vrai, ne comparons pas le Maroc avec le mali, rien a voir !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |