Voyage d'un mois en Équateur: idée d'itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous ! Ce forum m'ayant déjà maintes fois aidée à préparer mes vacances, j'y apporte à présent ma modeste contribution ! Après des vacances fantastiques en Equateur l'été dernier, je n'ai qu'un mot à dire à tous les indécis : allez y ! Ce pays est formidable. Voici l'itinéraire que nous avions fait : Quito (+ Mitad del Mundo) Galapagos (une semaine) Guayaquil Amazonie (Sani Lodge) Puis, les Andes : Cotopaxi (avec Latacunga, Saquisili, Quilotoa), Banos, Riobamba (et Chimborazo), Cuenca, puis retour à Cuenca et Otavalo et sa région pour terminer. Bon voyage à tous ! Elodie
BI Bigtravel ·
bonjour Elodie,

peux-tu me dire combien t'était revenu ce voyage, pour l'avion, et pour le séjou (les 2 séparément), et combien de temps tu y avais passé ??

merci bonne soirée
Vive l'aventure et la découverte !!
EL Elodie757 Regular ·
Bonjour ! Nous avons passé un mois en Equateur + Galapagos. Le tout, avec un budget assez conséquent (nous n'avons pas fait le récapitulatif, mais je dirais au moins 3500 euros par personne), mais nous avons voyagé dans de très bonnes conditions : chouettes hôtels, location de voiture avec chauffeur (et non transports en commun...) pour les Andes et semaine aux Galapagos fantastique mais très onéreuse. Mais bon... J'ai un boulot qui ne me permet pratiquement pas de prendre de vacances dans l'année, alors on met le paquet sur l'été ! Amicalement Elodie
PA Parigo14 ·
bonjour Elodie, je pense passer une quinzaine de jours en Equateur, je voudrait savoir ou l' on se renseigne pour aller aux iles Gualapagos et quelle est la meilleure compagnie pour y aller sans que ca soit la plus chère, si tu peut me donner un prix aproximatif et également me renseigner sur les véhicules avec chauffeur pour voyager a travers le pays, je te remercie par avance car compte y aller en fin d'année encore merci; Marcel
Marcel
MA Mariellem ·
Bonjour, Peux-tu me dire par quelle agence tu es passée pour la location de voiture avec chauffeur et quel en était le prix? Merci Marielle
Marielle

Similar discussions

You might also like