Voyage de noces au Chili avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous préparons actuellement notre voyage de noces au Chili et sommes en contact avec l'agence Etendues Sauvages. Quelqu'un connaît-il cette agence? Je voudrais juste avoir une idée de la qualité des services prestés...

Merci beaucoup pour vos réponses,
DA Dannau ·
Au risque de prêcher pour ma catédrale (belge de surcroît), il y a aussi Korke qui propose des voyages sur mesure au Chili et Argentine ;-) Bonne route Mark, Korke, Chili
Voyages au Chili et en Argentine pour personnes en fauteuil roulant ou avec des difficultés pour marcher sur http://www.korke.com/voyagesaccessiblesamapi.htm
CA Capiste Veteran ·
😉C'est un pays qui se visite très facilement sans agence sauf éventuellement pour les visites locales.Se débrouiller seul ajoute au charme de la découverte.
EL Elastute ·
Bonjour, J'ai effectué en ce début d'année un voyage au Chili avec l'agence Etendues Sauvages. J'ai été bien conseillé par une certaine Rachel qui m'a proposé plusieurs solutions pour effectuer ce voyage à ma façon. Comme j'avais un peu de temps ;)😛 j'ai opté pour un voyage qui m'a emmené du Pacifique à la cordillère des Andes...topissime ! Tout s'est déroulé comme prévu et même si j'appréhendais la qualité de mon guide privé il fut à la hauteur de mes attentes. Donc, personnellement, je vous recommande cette agence.🙂

Similar discussions

You might also like