Voyage de noces en Egypte ou Maroc
by Moezy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je veux passer mon voyage de noce en egypte ou maroc, et j'habite en tunisie
et je trouve pas qui contacter ni une agence de voyage installer en tunisie qui repond a mes attentes,
Veuillez svp me deonner des cordonnées qui me fournis ce service durant la premiere quinzaine de novembre/2006.
merci et a bientôt.
merci
Bonsoir Moezy,
Je me trouve dans la même situation que toi et pour la même période.
Aussi ayant une relation française qui a la gentillesse de me conseiller et de me mettre en relation avec quelqu'un pour l'Egype, dès réception je te fairai partager l'information en MP.
Il est vrai qu'il n'est pas aisé de trouver une agence de voyage tunisienne offrant des séjours à l'étranger, surtout sur internet.
Bon mariage Nathalie
Je me trouve dans la même situation que toi et pour la même période.
Aussi ayant une relation française qui a la gentillesse de me conseiller et de me mettre en relation avec quelqu'un pour l'Egype, dès réception je te fairai partager l'information en MP.
Il est vrai qu'il n'est pas aisé de trouver une agence de voyage tunisienne offrant des séjours à l'étranger, surtout sur internet.
Bon mariage Nathalie
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE
http://culture-maghrebine.clictopic.com/
Partageons notre amour pour la culture maghrebine
Pour un voyage de noces ..Sofitel à Essaouira.
Il est peu cher.Sur mon site, vs trouverez les coordonnées d'un hôtel que j'ai visité et que je choisirai la prochaine fois.(on peut contacter par net, il y a lien)
Il y a un aéroport à Essaouira, où alors choisir casa ou Marrakech.
Mes photos vous aideront à vous décider
http://membres.lycos.fr/christtian/
😉
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site "Oasis et Déserts d'Egypte". Ce guide francophone est excellent et sérieux. Tu peux même lui soumettre tes envies - il est flexible et pourra regarder ce qu'il peut faire pour toi ! Contacte le sans engaement depusi la rubrique "Nous contacter" puis "Questions". Cela n'engage à rien !
Tout de bon et excellent voyage de noces !
benjamin
Tout de bon et excellent voyage de noces !
benjamin
Log in first, then come back to this page.








