Voyage organisé pour visiter l'est des États-Unis en six jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut, Je préparait un voyage organisé avec SINORAMA pour visiter l'Est des Etats Unis pendant 6 jours, une bonne agence parait-il, mais voilà ce voyage ils ne le proposent qu'à partir du 18 juillet, et pas avant, hors moi je voulais partir pour le mois de Juin, Qui connait une agence à peu près pareille avec les même prix ou à peu de chose près c'est à dire que pour les 6 jours Hotels compris environ 500 $ can, qui aurait pour départ soit Montréal ou New-York. Merci pour vos réponses.
Sista.sita
Néfer Globetrotter ·
Sommes-nous nombreux sur ce forum à voyager par l'intermédiaire d'un agence?

Et vous êtes à la recherche d'une agence à peu près pareille ?

http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Avril2009/02/c6872.html?slang=fr
GI Gillou02 Regular ·
Bonjour, Tu veux pas visiter l'ouest des états unis. Ont recher des compagnons de voyages pour un roadtrip de 21 j du 1 au 23 juin en camping et hôtel budget 1200 a 1500 € avion 393 € AR Paris San Francisco. Si tu aimes la nature et un peut de rando c'est beaucoup plus joli que Miami ou NY Notre circuit >>>> ICI <<<<<

Prix Billets d' avion Site sur l'ouest www.ouestusa.fr
SI Sistasita Regular ·
Cela à l'air très sympa ton voyage mais je ne suis pas tellement camping et le budget demandé dépasse largement le mien. Merci,
Sista.sita

Similar discussions

You might also like