Voyage par la route de trois mois en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
bonjour tout le monde

moi et un ami desirons faire un petit voyage en amerique du sud cet été, nous aterrison a lima (perou) et nous desiron nous rendre a boenos ares (argentine) pour prendre le vol de retour, nous avons 3 mois pour nous rendre du point a au point b.

je voudrais savoir si ce projet est realisable, et interesant, y a til quelqu'un ki la deja fait, par quel route passer, quoi voire, merci de vos conseille 🙂
j'aime mieux ne rien faire et mamuser, que faire quelque chose que je deteste
CA Cassandre972 Veteran ·
C'est une question très vaste, aussi, donnez-nous quelques indications sur vos goûts, vos envies...

Par ailleurs, je vous conseillerais ceci: prenez une carte, des guides, lisez les discussions sur le site, et faites une première proposition d'itinéraire. On pourra alors vous aider à affiner. Je pense que cela sera plus efficace dans un premier temps...

Sinon, le début de parcours classique: Lima- Cuzco- La Paz- Uyuni- Salta...et ensuite, ça dépend vraiment de vos goûts!
AC Acarrier302 ·
bonjour, je suis consient que la question est vaste mais non ne voulon pas tout voire non plus tout ce que nous voulons voir c'est le licancabur et un desert, n'importe quel

alors tout ce que voudrais savoir est-ce possible de faire se trajet en 3 mois pour partir de lima et aller a buenos ares, principalement a pied et en auto-stop et est-ce securitaire, nous somme 2 gars de 6'3 225 lbs et 6'2 200 lbs ... tout les 2 en forme, est-ce securitaire de faire du stop en amerique du sud, merci 🙂
j'aime mieux ne rien faire et mamuser, que faire quelque chose que je deteste

Similar discussions

You might also like