Cherche le voyage parfait en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjours a tous ,

voila je vous presente mon probleme , cet ete j'ai envie de voyager , probleme je suis tout seul .... , donc j'aimerai partir grave a un tour operateur qui propose un circuit combinant le perou et la bolivie (priorité machu pichu , lac titicaca et salar de uyumi) , mais voila , j'aimerai que le tour operateur en question soit serieu , et qu'il possede une sucursalle en region rhone alpes .... bref je suis super compliqué .. , si vous connaisez quelquechose , je prend , meme si des personnes de la region rhones alpes partent en voyage au perou et bolivie en passant dans les lieux sités ci dessus , je prend egalement , merci d'avance a+
PA Paracelse Regular ·
onjour

je ne peux pas promettre la perfection, mais voyez quand meme www.yacuruna.skyrock.com et www.yacurunalodge.com

bon voyage

Philippe
Paracelse
VI Vinceface74 ·
merci pour toute vos infos forte utililes , merci encore
LO Losninos Globetrotter ·
Pour repondre à ta preoccupation d'agence en rhone Alpes, tu as une vraie agence equitable qui a des vrais projets humanitaires au Perou en particulier envers les enfants:

http://www.visiondumonde.org/nos+voyages-en-perou+et+bolivie.html

Les 2 principales guides sont la presidente d'une association française d'aide aux enfants du Perou et sa soeur vivant au Perou.

los ninos
QU Quercynois Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis 3 fois avec ALTIPLANO, une agence d'Annecy.La 1ère fois, nous avons fait Patagonie Chili/Argentine durée 3 semaines, la 2ème fois, c'était le PÉROU et en 2008 nous avons fait le nord du Chili et le sud Lipez (Bolivie). A chaque voyage, notre satisfaction a été totale.Aucunes fausses notes.Nous avions un guide qui parlait français. Nous sommes à chaque fois partis en individuel, à 2 couples la 1ère fois, à 3 couples la seconde et seuls la dernière fois. Je n'ai aucune action chez Altiplano !!!, mais je pense que lorsque ce n'est pas bien, il faut le souligner, mais quand c'est extra il faut également le dire. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas. Si vous êtes eventuellement interressé, vous pouvez contacter Altiplano et demander Séverine. Amicalement. François.

www.altiplano.org
François

Similar discussions

You might also like