Voyage pas cher au Mexique pour 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
bonjour si la grippe porcine n y pu la ou si d autres probleme ne se présente pas j aimerais aller au mexique l an prochain, que me conseillez vous de voir, de faire, ou loger, manger (et quoi?) pour pas cher? j avais pensé aller sur la cote oaxaca car il y a les activités nautique et des musées..est-ce un bon choix?est-ce intéressant a visiter?
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...au Mexique pour 2010..."

A mon avis, il vaut mieux poser cette question 2 ou 3 mois avant ton départ, sinon tu risques d'attendre longtemps une quelconque réponse🙁 Tu peux toujours avoir une idée de ce que tu pourras voir en cliquant sur :

MEXIQUE 2008

Bonne patience.-- ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PY Pyj09 Regular ·
J'adore le Mexique.J'y ai passé quelques mois l'hiver passé. Si tu voyages en marge des lieux vraiment touristiques tu peux vivre pour vraiment pas cher. Il suffit d'être un peu débrouillard. J'ai adoré la région du Chiapas mais il y a plein d'endroits que je n'ai pas visités et où je compte bien aller l'hiver prochain. Bye et bon voyage.
pyj09
IR Irmine Regular ·
Moi aussi je retournerai volontier au Mexique.Je n'y suis allée qu'une fois, dans l'état de Oaxaca. Sur la côte tu ne verras pas grand chose à visiter c'est plûtot axé sur la nature et dans la ville de Oaxaca il y a Monte Alban et quelques autres sites naturels, mais ce qui fait le charme de Oaxaca, c'est son côté culturel, l'implication de ceux que j'y ai rencontré dans la vie associative, militante, culturelle.J'y ai passé un p'tit bout de temps parcequ'il faisait mauvais sur la côte(on a frolé l'ouragan mais c'était l'été) Et j'espère aussi que les prix baisseront

You might also like