Voyage au Pérou en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je souhaite partir au Pérou en Novembre, mais avant je voudrais arriver aux USA voir un ami et passer par le mexique avant d'arriver au Pérou ! Pourriez vous me dire comment cela ce passe t'il du point de vue administrif? (pour passer d'un pays à l'autre et pour l'avion: peut-on arriver dans un pays et partir d'un autre pays?)

Merci
SC Sch Globetrotter ·
As ton avis, ceux qui font un TDM ils repassent toujours par la case depart et touchent 20 000 ¿?¿😛
JE Jecpas ·
C'est marrant, je me douté que j'aurai des remarque dignent de QI négatif agressif !!! Je me suis inscrite sur le forum il y a 2 ans pour un tour de l'inde en 2007, puis de l'Egypte en 2008 et à chaque fois c'est toujoirs les mêmes idiots qui non seulement ne répondent pas aux questions mais en plus sont déagréables!!! Ca ne sert à rien de "répondre" aux messages si c'est pour dire des stupidité !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu est mal dans ta vie et que tu as envie d'envoyer balader les gens pour te sentir mieux, je ne suis pas la bonne personne, va voir un psy!!! Allez salut les aventuriers au travers d'un ordi !!! Andate a farvi fotere raci di deficente! CUNT ...............
PE Peruphil Regular ·
Bonjour,

Tu y vas fort avec sch, ou voit tu de l'agressivite dans ses propos😮? Il me semble qu'elle a repondu a ta question, a sa maniere oui, mais sans agressivite ...ce qui n'est pas ton cas.

Tu sous-entend quoi par "aventuriers au travers d'un ordi" ?
phil du perou
HF Hft0 Veteran ·
et ben t'es à la masse toi hein ...😕

le mec te répond avec un peu d'humour et t'as vu ta réaction ?🤪
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
SC Sch Globetrotter ·
Fichtre ... et c'est moi qui suis agressive ¿?¿?¿? T'as raison, viens au Perou, tu vas apprendre a etre zen ca va te changer et ne te fera pas de mal pour sur !!!

Andate a farvi fotere raci di deficente! CUNT ...............

Mon bon souvenir depuis l'altiplano 😎
MC Mcaroll Regular ·
Cool, tout va bien .... c est de l humour ... Ceci dit on peut bien sur passer d un pays à l autre ...e payant les taxes .
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
LE Lecondor Veteran ·
bonjour🤪

déjà avez vous un passeport biométrique pour aller aux states ? puis pour partir au mexique :pas de besoin de visa juste un passeport valable 6 mois après la fin de votre séjour au mexique, attention à la sortie du territoire mexicain (douanes mexicaines ) folklo mais j'ai réussi a passer entre les gouttes et pour le Pérou votre passeport doit etre valable aussi 6 mois apres la sortie du territoire péruvien magré qu'il faut payer une taxe de 32 dollars américains quand vous sortez du territoire Péruvien, les douaniers péruviens sont les moins chiants des 3 pays que vous allez faire (j'ai visité les 3 pays ) donc je peux comparer cette année je ferai mon 8 ème voyage au Pérou en novembre par contre renseignez vous vite pour le retour en France j'ai eu du mal à trouver un vol de retour!!! sinon bon voyage

Similar discussions

You might also like