Voyage au Québec avec un tour opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
je désirerais poster ce message dans la rubrique "québec". Merci

Bonjour à tous,

Je suis française et suis intéressée par un circuit proposé par un Tour opérateur québécois, basé à Laval : il s'agit de TRADITOURS.

Ne connaissant pas du tout ce T.O je voudrais savoir si des amis québécois le connaissent et s'ils peuvent me dire si ce sont des gens sérieux et si leurs circuits sont de bonne qualité.

Je vous remercie par avance.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

En attendant des témoignages de clients, il y a: http://blogues.cyberpresse.ca/desiront/?p=70323047
GL Glmd Regular ·
Bonsoir Néfer et merci pour votre réponse.

Cet article a l'air très rassurant. Il est vrai que j'avais déjà lu des articles concernant le fameux voyage mystère, et si des gens ont donné 8000 $ pour une destination inconnue, c'est qu'ils avaient confiance.

En fait, le modérateur a modifié mon titre. le voyage que j'envisage avec TRADITOURS est la NAMIBIE (justement la destination mystère du dernier voyage) et je voulais poster dans la rubrique Québec dans l'espoir d'avoir des réponses de clients Québécois de ce T.O.

Merci encore
Néfer Globetrotter ·
Alors une suggestion, essayez un nouveau post comme: des Québécois en Namibie

Votre post se retrouvera-t-il sur la destination Afrique?
GL Glmd Regular ·
Oui ça ira directement à "Namibie", j'ai déjà fait l'expérience. C'est pourquoi je n'avais pas mis de destination, mais le modérateur a supposé que je voulais aller au Québec.

Bonne soirée
Néfer Globetrotter ·
Renbonjour,

Ce reportage a paru dernièrement ici dans La Presse:

http://www.cyberpresse.ca/voyages/autres-destinations/afrique/200811/28/01-805329-au-pays-des-superlatifs-en-namibie.php
GL Glmd Regular ·
merci beaucoup pour ce reportage

C'est exactement ça que je veux voir, les animaux et surtout le désert. Pour être allée au Maroc et en Tunisie, je suis littéralement tombée "en amour" comme vous dites, du désert. ça me fascine, et c'est pourquoi la Namibie m'attire.

Je me suis trompée, je ne vous dis pas bonsoir (ici il est 21 h) mais bon après midi.

Similar discussions

You might also like