Voyage de sept mois avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Nous commençons à préparer notre "tour du monde" qui débutera fin juin 2007 et jusqu'à fin janvier 2008. Nous avons 2 enfants qui auront 3 et 7 ans au moment du départ. Nous pensons commencer par 3 semaines en Malaisie ou en Indonésie. Que nous conseillez-vous ? Et si vous avez des "bons plans", n'hésitez pas à nous les communiquer ! Nous continuerons par 3 mois en Australie. J'ai déjà laissé un message sur ce forum (voir Océanie). Ensuite, nous pensons aller 3 semaines en Nouvelle-Zélande, puis 1 mois et demi à Tahiti et 1 mois aux Etats-Unis. Que pensez-vous de ce trajet et quels conseils pouvez-vous nous donner ? Nous avons beaucoup de questions qui se bousculent et nous attendons avec impatience vos conseils pour avancer au mieux nos préparatifs. Encore merci à tous
MA Marie31 Globetrotter ·
juste une question pourquoi 1 mois et demi à tahiti et seulement 3 semaines en NZ et 1 mois au US ?

attention le mois de janvier au US risque d'etre plutot froid (les parcs de l'ouest bloques par la neige ) c'est peu etre dommage
TH Thelea ·
Pour le moment, nous ne sommes pas encore vraiment déterminés sur la durée que nous passerons dans chaque pays. Pour l'Australie, nous voulons y rester 3 mois et pour le reste à voir. Aux Etats-Unis (que nous connaissons déjà) nous y passerons peut-être que 2 semaines pour voir des amis que nous avons à Los Angeles. Merci de vos conseils
MA Maururuee Regular ·
Bonjour,

Nous avons un peu le même projet mais dans quelques années quand notre grand aura 9 ans et la petite 5 ans; nous voulons également partir 7 mois mais passer plus de temps en asie et indonésie; comment allez vous voyager avec les deux enfants ? camping car ? avion ? avez vous déjà bien défini votre projet ? et pour le travail ? j'aimerais quelques conseils... si vous avez un site internet... restons en contact, vous nous apporterez beaucoup de votre expérience merci et bon voyage
carpediem
TH Thelea ·
Bonsoir,

Nous avons ce projet depuis longtemps mais nous commençons seulement à le préparer. La seule destination vraiment définie est l'Australie pour 3 mois. Nous ne sommes pas encore arrêtés sur les autres destinations. Nous avions à une période pensé à Madagascar. Nous nous posons beaucoup de questions et il y a tellement de choses à faire que c'est difficile de se décider. Nous voyagerons en avion et en Australie nous louerons certainement un camping-car. En ce qui concerne un site internet, nous n'en n'avons pas pour le moment mais je pense en créer un d'ici le mois d'avril ou mai, pour le voyage. Si vous le désirez, laissez-moi votre adresse mail et je vous tiendrai au courant de l'évolution des préparatifs...

Amicalement Karine

Similar discussions

You might also like