Voyage de sept mois pour deux filles en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour!

ns sommes deux filles a partir en septembre en attérissant a buenos aires...nous avons pas définit notre itinéaire en détail ce n'est pas le but.. argentine chili pérou bolivie equateur colombie brésil..en moyenne un mois ds chaque pays.. qu'en pensez vous?

nous avons deux projet différents:vivre ds les communautés indigènes(deja un mois sur en équateur) et trouver des associations ou autres pouvant nous permette d'agir pour l'environnement(comme des réserves naturels), des parcs botaniques, etc...

nous voulons vivre chez l'habitant aussi en échange de service... est ce possible?

avez vous des adresses a nous communiquer? tous les bons plans sont les bienvenus!!

a bientot
KE Kennyproject Regular ·
Bonjour! je pars moi-même avec un ami en septembre pour un tour de l'Amérique du Sud sur environ une année, avec pour point de départ Buenos Aires, le 18 septembre, on devrait se suivre vu que nous avons la même liste de pays à visiter et le même temps.

je suis encore n train de peaufiner le voyage (ya encore du boulot en fait...) car effectivement, 1 mois pour chaque pays reste relativement court.

Pour ce qui est de l'environnement, renseigne toi sur le woofing, (woof-farms), qui sont des fermes bio pour lesquelles tu travailles en échange du gîte et du couvert. Il faut chercher sur internet, je crois que ce sont des listes payantes par contre...

Bon préparatifs à vous deux 😉
Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant.

http://www.vialatinas.com
AS Ashakiran ·
bonsoir! merci pour l'infos est ce possible de garder contact pour d'éventuel échanges pratiques ou autres une fois sr place??? a beintot
YE Yeyelle ·
Bonjour,

J'ai voyagé toute seule à vélo en Argentine, Chili, Bolivie, Pérou. Hormis dans les endroits désertiques, j'ai tous les soirs été accueillie chez les habitants. Les rencontres sont magnifiques et chaleureuses. Enseignante, j'allais souvent dans les écoles, qui peuvent être une très belle porte d'entrée, quel que soit le projet je pense. pour plus d'infos : www.ecoledumonde.fr Bon voyage à vous.

Similar discussions

You might also like