Voyage à six hors de France (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je suis mere de famille nombreuse. Nous n'avons jamais voyagé et avant que les enfants soient trop grands, nous voudrions partir, pas forcement tres loin mais hors france. Soit une semaine en avril, soit 2 semaines en juillet. Budget max 2500e comme l'avion pour 6 coute tres cher, nous sommes prets a faire la route avec quelques arrets "etapes" Nous aimons la plage et l'eau limpide. J'ai pensé a minorque mais le ferry coute trop cher, la croatie mais les logements sont chers, vous avez des idees?
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ce qui serait de la route, de quelle région de France partez vous?
Je n'aurai pas le temps...
DE Delphe72 ·
Je suis des pays de la loire 🙂
Vous êtes donc plus proche de l'Espagne ou du Portugal que de l'Italie par exemple. Avez vous pensé à ces deux pays? Vous pourriez trouver un mobilhome dans un camping, par exemple, il y a de nombreux sites qui répertorient les campings.
DE Delphe72 ·
Le portugal me plait mais quel coin? On cherche surtout de belles plages.
Je ne connais pas encore le Portugal, nous pensons le visiter en septembre. Mais si vous utilisez la fonction recherche du forum, en haut à droite, vous trouverez de nombreux posts à ce sujet. Vous pouvez aussi ouvrir une nouvelle discussion en la ciblant sur le forum Portugal et en posant la question de manière directe. Vous pouvez aussi poser la question à Google, et on trouve des sites, comme celui ci :gotoportugal.eu/...les-plages-portugal/

Similar discussions

You might also like