Voyage de six jours au Costa Rica enceinte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour;

Nous partons dans 15 jours avec mon mari une semaine au Costa Rica (du lundi au samedi) et je suis enceinte de 4 mois. J'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme itinéraire sachant donc que je voudrais prendre des routes praticables et ne pas faire de trop long trajets. Nous voudrions aller un peu a la plage mais également si c'est possible faire des petites excursions pas trop fatigantes, Merci pour vos conseils
CH Chrissand Globetrotter ·
Ca me rappelle mon voyage en Argentine où je suis partie enceinte de 3 mois. Mon médecin m'avait dit que si le bébé était bien attaché il n'y avait aucun risque. Je me suis fait des trajets de plus de 20H de bus , montée à plus de 4500 m d'altitue sur l'altiplano et mon fils a maintenant 2 ans et se porte à merveille.

Pour le Costa Rica, les trajets en bus sont moins long, prévoyez quand même d'avoir toujours une bouteille d'eau avec vous. Evitez les produits crus.

Je vous laisse prendre des idées de visites à ne pas manquer au Costa Rica sur mon blog voyage!

++
Il faut bien revenir pour repartir!
AN Annec81 ·
Bonjour Annabel

si tu veux de la route praticable je te déconseille la péninsule de Nicoya (cote pacifique sud) il y a des pistes partout (sauf dans certaines villes) Nous revenons du CR et nous avons bien aimé la côte caraïbe : parc naturelle avec balades gentilles, snorkelling, plage, un centre de sauvetage des animaux très bien et pas trop cher comparativement à certaines activités

Santa Elena aussi très sympa mais des pistes pour y accéder

si tu as d'autres questions n'hésites pas. Aprés pour ta grossesse je pense que les précautions sont les mêmes qu'en France. Mais tu verras les restos sont propres et l'eau du robinet est potable. A toi de voir ensuite

Profites bien Super destination

AnneC

Similar discussions

You might also like