Voyage de six mois en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars à la fin du mois de novembre en Amérique Latine. J'attérie à Sao Paulo. Je pars pour au moins 6 mois. Si vous avez des conseils, des anecdotes, des endroits à a ne pas manquer, des choses qui vous ont marqué. Pour vous décrire un peu mon voyage, je pars seule. Je prévois de bouger au Brésil puis en Argentine, Chili, Bolivie et peut etre plus si j ai le temps. Je n'ai pas beaucoup de moyens. Je n'ai pas d'itinéraire fixe, je n'ai aucune contrainte. Je recherche à créer un maximum de contact avec la population locale. Voila si vous avez des éléments qui pourrait m'aider dans la préparation de mon voyage, ou simplement me faire part de votre expérience je suis toute ouie.

Charlotte.
charlotte
PA Pabloch Regular ·
Je crois que tu auras du mal à recevoir des réponses à une question aussi générale (la preuve, en une semaine pas une seule réponse). Tu ferais mieux de te faire une premier itinéraire et poser ensuite des questions pays par pays (sachant que de toute façon une fois sur place, ton itinéraire se modifiera au gré des rencontres et de ce que les autres voyageurs te diront).

Pour une première idée concernant l'Argentine, tu peux visiter mon photoblog (lien en bas dans la signature). Pour l'Am. lat. en général, j'ai vu que Scargo a un site très bien fait.

Suerte !

Similar discussions

You might also like