Voyage solo à moto avec remorque (Est canadien)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour je désire réaliser un voyage en moto avec remorque pour une durée de trois mois et plus. partant de montréal destination Gaspésie, Nouveau-Brunswick, Iles-du-Prince-Édouard, Cap-Breton...tout cela en petite tente.Si vous avez des suggestions de camping, de site a voir absolument ....je suis toute oui a vos commentaires. Départ prévu mi-juin 2017..Aussi si intéressé a ce joindre a moi pour une parti du voyage....bienvenue.....Jai 57 ans..
ST Stratele52 Globetrotter ·
La forteresse de Louisbourg sur l'ile du Cap breton est à voir et tu dois l'avoir déjà mis sur ta liste c'est spectaculaire.

Mais 3 mois c'est un pas peu beaucoup ? À mon avis 1 mois est largement suffisant.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FE Fernquebec ·
Je continue dans le Maine pour rejoindre la cote... Virginia Beach ect....
Je continue dans le Maine pour rejoindre la cote... Virginia Beach ect....

Ah! ça change tout, un beau voyage en perspective.🙂

Mais pourquoi ne pas l'écrire, cette partie est beaucoup plus intéressante , à mon avis, et pourrais attirer sans doute plus.
FE Fernquebec ·
le Québec avant tout..lol gaspésie ( gite du mont-albert, Mont-st-pierre, parc Forillon Percé , Baie des chaleurs, Carleton .....y a beaucoup a voir... a plus
Tu as plus de chance d'avoir des suggestions si tu présentes une ébauche de ton parcours comme cette exemple; Quand c'est trop vague ça n'incite pas les gens a participer.

Exemple ;

Jours; Visites06/07 => MRS JFK arrivé 16h00 07/07 => NYC 08/07 => NYC 09/07 => NYC 10/07 => NYC 11/07 => NYC PHILADELPHIE
FE Fernquebec ·
Merci, je travaille la dessus.. a plus
FE Fernquebec ·
merci beaucoup pour les liens

tres appréciés

a plus

Similar discussions

You might also like