Bonjour à tous,
J'envisage de partir au mois de janvier au Rwanda rencontrer nos cousins les gorilles...mais il me faudrait de plus amples infos.
Tout d'abord est ce possible de voyager seul au Rwanda? N'est ce pas trop "dangereux"? Peut-on facilement se déplacer en bus par exemple (sûrement - cher qu'une location)?
Comment faire pour obtenir un visa? et un permis gorille?
En une sameine a t-on le temps de faire le parc des volcans et celui d'Akagera?
Je m'arrete là, car j'ai plein d'autres questions, mais allons y doucement.
Merci d'avance :D
Original post
http://our-trip-is-your-trip.com Le Tour du Monde en fauteuil roulant ...











