Voyage au Sri Lanka en février: logement, visites, nourriture, hygiène...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour. Nous partons en famille (2 garçons de 7 et 11 ans) au sri lanka de mi février à mi mars. Nous cherchons des infos d'ordre général sur ce pays que nous ne connaissons pas encore auprès de personnes y ayant séjourné. Adresses de logements et de sites visités à nous conseiller. Comment était la nourriture ? possible de manger auprès de vendeurs dans la rue ? l'hygiène ? les moustiques ? et d'autres ptits conseils. Merci d'avance. André.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a beaucoup d'infos sur VF qui répondent à vos questions, je vous suggère d'utiliser la fonction de recherche et de revenir poser des questions plus précises.
MO Monnerem Regular ·
Bonjour, Mon blog sur 3 semaines au SL répondra à la plupart de vos questions!!! : http://melaetthomas-srilanka2010.space-blogs.com

nourriture très épicée mais fruits et poissons délicieux : http://melaetthomas-srilanka2010.space-blogs.com/blog-note2/7182/le-quotidien-au-sl.html

oui possible de manger dans les gargottes de rue pour quelques euros!

moustiques : il y a des moustiquaires partout mais apporter bcp de répulsifs vêtements et peau + porter des habits longs le soir.

cordialement. Mélanie
GE Genevois Veteran ·
Salut,

Nous avons passé 3 splendides semaines au SL en février 2010.

Des infos pratiques en cliquant ICI.

Notre compte-rendu, avec adresses de GH, visites, quelques prix, etc..., en cliquant LA.

Pour la nourriture, attention c'est épicé, surtout dans les gargottes destinées aux autochtones. Pas eu de tourista en 3 semaines, juste une alerte. Ma femme a connu une fois un problème du genre, dont l'origine n'a pas été établie (eau, nourriture, chaleur, etc... ?). Pour les moustiques, vérifie les moustiquaires des GH et prend un rouleau de sparadrap pour colmater les éventuels trous. Et le soir, manches et jambes longues, vêtements légers en lin p.ex.

A ta dispo au cas où.

laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like