Voyage de trois semaines en Europe avec nos quatre garçons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour tout le monde,

On part fin-juin 2011 pour l'Europe avec nos 4 garçons (13 ans, 11 ans et jumeaux de 6 ans) pour 3 semaines. On pensait se concentrer sur l'Allemagne avec saut à Salzbourg, descendre le rhin, Rothenburg, leur montrer Dresden et Berlin.

J'aimerais savoir si vous avez des suggestions de choses à voir parce qu'on s'entend que 3 semaines c'est long pour eux si on ne fait que voir des châteaux. On compte se promener surtout en train, peut-être louer une voiture quelques jours dépendamment des $$$ parce qu'une voiture pour 6 c'est couteux..

Je pensais essayer de louer des appartements pour se "baser" dans une ville pour quelques jours et faire les alentours...

Vos idées sont toutes les bienvenues...

Martine et ses voyageurs.
Soit je reviens de voyage, je suis en voyage, ou je prépare mon voyage!!!
TI Timo1 Regular ·
avez vous pensez echanger votre maison??? il y a tellement d'européen qui veulent echanger leur maison avec des quebecois... en plus de trouver un endroit pour se baser, ca coute rien pour lhebergement et la bouffe se fait sur place... selon moi lidéal avec les enfants...

je dis ca comme ca au cas ou vous ny auriez pas pensé!
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
LA Lamoureuxm ·
bonjour nous rentrons justement d'un voyage de 10 jours à Berlin, Potdam , Dresden et la région tchèque proche de Dresden.Nous étions en camping-car en allemagne et en gîte en tchéquie. Avez-vous des questions particulières à nous poser?
Lamoureux Michelle

Similar discussions

You might also like