Voyage à vélo avec deux chiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Salut, est-ce que certains d'entre vous sont déjà partis en voyage en vélo avec un chien ? Je projette de partir une dizaine de jours en avril, avec mes deux chiens, j'ai une remorque spéciale pour eux.
TA TastedAntrom Regular ·
Ah ben ca c'est rigolo ! Nous ne pouvons pas t'aider, mais te souhaitons bon voyage avec tes deux toutounes ! 😛
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com
VE Velo2006 Regular ·
voici le livre d'un gars qui à fait 18000km avec son chien dans une remorque : http://www.novanor.qc.ca/benoithavard/livre.html

bonne lecture!
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques. - Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
ST Steftour Regular ·
Salut,

J'ai fait Geneve Alicante avec un chien en plein hiver..... Elle n'a jamais ete aussi heureuse, et moi j'ai eu le meilleur cadenas qu'on puisse trouver. ;)

Elle aimait tellement sa charette que souvent j'etais obligé de la sortir par le collier.... Souvent elle trottait a coté, mais je faisais de plus petites étapes.

Fallait aussi voir la tete des personnes que je croisées qui croyait voir un gamin dedans et qui n'en revenaient pas de voir MEX, une batarde de 25 kilos.

hesites pas a demander des conseils par messages privés.

@+

Stefan.

The biker in the X-men and soon a JEDI...!!!!

Similar discussions

You might also like