Voyage...Voyage... en Europe du futur proche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Aujourd'hui 25 menbres constituent l'Europe…demain 28… Le projet de constitution Europeene est en marche…seulement il est particulierement peu clair et souvent incomprehensible sur les 800pages qu'il comporte… Mais cependant c'est bien là que l'on vous demandera de vous prononcer…pour l'Europe du Futur… Donc pour une approches des subtilités le quizz de la constitution:http://www.local.attac.org/attac91/quizz/
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
CL CLick Veteran ·
Un petit peu trop en faveur du non se quizz, mais par se procedé on en voit aussi les lacunes.

Pt être un sujet un peu trop politique, s'a risque de pipletter sur ce sujet ^^.

Entre 10 et 15 bonnes réponses. C'est moyen mdr je me suis trouvé bon, il y a certaine question assez bizar mais bon...

Juste une question, je ne connais pas trop sur le bout des doigts la constitution française. Mais est ce que l'on y retrouve les termes

Le droit à la contraception Le droit à l' Interruption Volontaire de Grossesse Le droit au divorce

??
GA Gabye Veteran ·
Oui bon, c'est bien connu, Attac c'est plutôt couleur sociale😉 Bon mais si tu veux lire le texte original…vas-y mais je te previens, tu vas te gratter les meninges sur 800 pages…bon courage🙂 Enfin comme ça tu viendras nous expliquer…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

Similar discussions

You might also like