Actuellement en Thailande, j envisage de partir a Bali plus exactement a Ubud, y a t il des guest houses dans les 10 a 15 euros vu que j ai prevu un budjet de 25 a 30 euros par jour. je ne sais vraiment pour ce qui du prix parit il que les prix ont considerablement...
Je m'appelle Mario et j'ai 24, je suis de Liège et voilà suite à l'obtention de mon whv, j'ai enfin l'occasion en or de m'en aller découvrir d'autres horizons (L'australie), bon je compte partir fin de ce mois-ci, mais je me heurte un problème qui m'agace...
L'éternelle question: quand prendre les billets d'avion????? nous partons en novembre pour 3 semaines et il y a actuellement des vols avec Etihad à 715 euros (+/-)...je me souviens avoir réservé des vols il y a 3 ans avec Emirates à 780 euros pour la...
Cherche un appartement pas cher à Tunis, un appartement de 2 chambres, pour couple d'une soixantaine années (très soigneux) à partir 13.09.2010, ou chambre chez l'habitant, éventuellement hôtel pas cher. Merci
Lemnos · 12 April 2012 à 18:41 · 3 participants · 1 719 views
Nous sommes 2 couples (55 à 60 ans) et souhaitons sillonner Sulawesi de Makassar à Manado en passant par les Toggians pour finir à Bunaken. Tout d'abord, pensez vous loué une voiture sans chauffeur, mais dans ce cas, il faudrait la rendre à Poso pour...
Flo971 · 30 March 2012 à 7:15 · 3 participants · 2 939 views
Malgré mes recherches, je ne trouve pas d'infos sur des éventuels logements chez l'habitant en Jamaïque. Pensez-vous que ce soit possible? Nous partons pour 3 semaines au mois d'août et aimerions aller dans des régions pas trop touristiques (type Nord-Est...
Tipouf56 · 5 April 2012 à 11:37 · 5 participants · 3 777 views
Voila on a prevu a 4 de se faire un petit road trip de 5000 km en europe de l est afin de rejoindre le festival Sziget on partirai le 27/07 au soir pour rejoindre le sziget qui est du 6 au 13 aout. soit 9 jours pour y aller en passant par bruxelle/amsterdam/...
Sommes deux étudiantes française et nous souhaitons aller à Bruxelles une semaine au mois d'août si vous avez des idées de sorties pour étudiante merci
Je cherche à me loger (pas cher) pour une nuit près de la Pacific central station à Vancouver, car je dois prendre un bus Greyhound le lendemain très tôt (je dois être à la gare à 5h30)...Malgré de longues recherches, je n'ai rien trouvé de concluant...
Bjames66 · 9 April 2012 à 23:45 · 2 participants · 1 616 views
Desire me rendre aux usa pour la 2eme fois au mois d'aout, et j'aimerais connaitre les agences de voyages les moins cheres et aussi savoir combien de temp a l'avance il fallait reserver pour que sa soit le moins cher?Si quelq'un pouvait me conseiller...
Pour notre premier anniversaire de rencontre mon amoureux et moi souhaitons nous rendre a cotonou pour une durée de 5jours à une semaine (le voyage est prevu pour la fin du mois d'avril) mais disposons d'un tres tres petit budget je cherche surtout une...
Natelina · 6 April 2012 à 22:18 · 2 participants · 2 406 views
J'aimerais avec mon mari et ma fille de 4ans traverser la France, passer par carcassonne monter par le pays basque remonter la cote et passer par la loire et descendre en longeant la suisse et arriver en paca et retourner dans le sud ouest. Comment s'y...
Je passe un séjour a paris au week-end de l'ascension (17 au 20 mai 2012) je part en voiture et j'aimerais bien stationner gratuitement ou au plus petit prix possible! je vais loger près de la place de la nation mais je suis prête a prendre les transport...
J'ai beaucoup utilisé VF pour la préparation de mon voyage, voici ma maigre contribution. Je vous recommande chaleureusement les guest houses Ampawan House et Anong House (ils sont de la même famille et mitoyens) à Chaing Mai. Nous avons payé 320 euros...
Valérie012 · 6 April 2012 à 21:12 · 2 participants · 2 395 views
Je veux partir en voyage (à sac à dos) cet été. J'ai besoin de renouveau! Je vais partir avec ma mère qui est plus craintive que moi et qui n'a jamais fait de voyage autre que les tous inclus dans le sud. J'ai fait Pérou, Costa Rica, Angleterre, Paris...
Nous partons dans 6 semaines pour Rome: retraités de plus de 70 ans mais encore vaillants!! La gratuité des musées pour les seniors est-elle valable dans tous les endroits? 2è chose: pour les transports y a -t-il des réductions spéciales seniors ou des...
Fofifon · 19 March 2012 à 17:09 · 4 participants · 6 570 views
J'ai beau cherché sur internet depuis 3jours, où acheter une valise qui rentre dans les critères de tailles de la compagnie Ryanair (50*40*20), je n'en trouve pas à moins de 80€. Je voudrais savoir si vous aviez de bonnes adresses pour des valises à prix...
Jess28489 · 5 April 2012 à 11:09 · 3 participants · 6 630 views
J'ai pour projet cet été de partir une quinzaine de jours visiter l'Europe de l'Est. Je pars avec ma copine en voiture (nous sommes des aventuriers dans l'âme et jeunes)! C'est pourquoi j'aurais aimé avoir un aperçu du coût de la vie en République Tchèque...
En juillet, nous avons trois semaines pour visiter les iles ionniennes en arrivant d'Athènes. En arrivant à l'aéroport à 12h00, nous hésitons entre louer une voiture ou prendre des bus pour les meteores (via trikala, puis bus pour ionnina et igoumenitsa...
Un petit coup de coeur pour une Guest house très sympatique à Siem Reap. "Good Kind Guest House" n° 72 Phum Wat Bo Khum Salakomeuk Siem Reap ANGKOR Cambodia e mail: lanaud.m.goodking@ho... website: www.goodkindguesthou... Siyoeun et Michel tiennent cette...
CrispyCaraml · 29 March 2012 à 14:06 · 8 participants · 4 903 views
Apres avoir ete 1 mois en Inde, me voici maintenant en Thailande depuis une dizaines de jours. J'ai uniquement le visa d'arrive et donc dans 2 semaines plus ou moins, je vais partir ailleurs. Comme ecrit dans le titre, j'hesite beaucoup entre le Laos...
Je dois partir de Paris pendant les vacances de pacques 2012 au depart de Paris à destination de Phnom Penh! Et voilà, sachant que ce billet est pris un peu a la 'last minute' et que je me connais pas tellement en prix.Pouvez vous m'indiquer quel trajet...
CilOz · 31 January 2012 à 13:05 · 5 participants · 3 387 views
Je pars au Sri Lanka le 17 février 2012, je pars dans un orphelinat pendant 3semaines. J'aurai seulement mes weekends de libre et quelques jour à la fin de ma mission - Y a t il des personnes qui voyagent en mm tps que moi? Qu'on puisse se faire des petites...
Stefco · 31 March 2012 à 23:29 · 4 participants · 2 002 views
Avec une amie nous partons en Grèce pour 15jrs, à partir de la mi-avril. Nous avons beaucoup d'envies de visites et de découvertes mais 15jrs pour les réaliser. Nous souhaiterions (avec une budget moyen: auberge jeunesse/camping) aller au Mont Olympe...
TaliaChriqui · 1 April 2012 à 21:59 · 3 participants · 2 424 views
Avez vous des idées de circuits, les villes à visiter absolument ce genre de choses? Et si c'est le cas les endroits ou dormir pour les étudiants, sachant que mon budger reste de l'ordre de 600 euros. Merci d'avance!
Avez-vous des auberges (relativement bon marché mais sûres) à nous conseiller à Rio dans les quartiers de Botafago ou de Flamengo? J'ai cru comprendre que ces quartiers étaient recommandés pour y loger. D'autre part, je lis souvent que, par mesure de...
Je pars à la fin de la semaine, et je n'arrive pas à me décider sur mon circuit qui peut me conseiller? j'aime assez les lieux, peu visités. je fais de la rando, et j'espère bien en faire une ou deux. merci pour vos réponses
Fanciullina · 31 March 2012 à 22:51 · 2 participants · 2 947 views
Je vais me rendre bientôt avec mon copain algérien (moi suissesse) en Tunisie. On compte de passer quelques jours à Tunis, Kairouan, ensuite descendre vers Tozeur et Douz et enfin la côte Sfax, Mahdia, Sousse. - Notre budget est assez petit, je pensais...