J'arrive a cancun le 3/3 et je voudrais savoir si qq'un connait un petit hôtel pas trop chere avec bungalows sur la plage prés de l’aéroport car je voudrais prendre le bus le lendemain pour le belize. si vous pourriez me renseignez se serait super. merci...
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de faire le saut de la Floride vers les Bahamas pour un prix raisonnable et sans perdre trop de temps. Je m'explique... en août, je nous partons à 7 (2 adultes et 5 enfants/ados) pour Orlando. Je pense que...
Zt · 30 July 2008 à 19:17 · 2 participants · 7 102 views
Cherche vol départ Ile de la Reunion courant septembre destination le Vanuatu? Quelle compagnie la plus avantageuse? Combien d'h de vol? Avec ou sans escale? Quel trajet le + simple et le moins couteux? Merci pour tous ces renseignements.
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pas trop cher pour la nouvelle-zelande. Je désire acheter seulement un aller (je ne connais pas encore la date de mon retour). Après de nombreuses recherches sur internet j'ai pu trouvé des paris-auckland à 830...
Je vis un dilemme: début mai je vais en Espagne. Mon plan initial est le suivant: Aller Montréal-Madrid le 5 mai Retour Malaga-Montréal 20 mai Le tout pour environ 1075$ can. Cependant, j'ai trouvé qu'en faisant escale 2 jours à Amsterdam, une ville que...
Je vais en Islande fin avril 2012, en optant pour un aller en ferry (arrivée à Seyðisfjörður, tout à l'Est) et un retour en avion (départ de Reykjavik, ou plutôt de son aéroport, tout au sud-ouest). Puisqu'il semble y avoir peu ou pas de bus en avril...
Béahba · 22 April 2010 à 18:53 · 6 participants · 5 701 views
1/ Quelqu'un a t-il déjà utilisé les consignes pour bagages (valise ou gros sac de voyage) dans les gares japonaises? Je suis en train de planifier mon tour et, suivant les différents avis et conseils que j'ai trouvés sur ce forum, je ne compte pas dormir...
J'aurais souhaité avoir quelques coordonnées d'auberges de jeunesse à Auckland, je dois y rester quelques jours dès la mi février et j'en cherche une avec un bon rapport qualité/prix (surtout me permettant de ne pas me ruiner ^^) J'vous remercie par avance...
Je cherche un vol Paris La Havane pour l'été 2012 et le meilleur prix que je trouve actuellement est un vol avec Aeroflot autour de 800 euros. Mais l'escale à Moscou ne dure qu'1 h 15! Cela est-il suffisant selon vous? Sinon, est-ce la bonne période pour...
Le droit de passage à l'entrée du Nal Parc est de 50 pesos / pers 5 pesos pour une voiture. À Puerto Piramydes les ballades en bateau sont gérées par 6 Cies/Familles et les prix ont subi une inflation galopante par rapport à ce que l'on peut lire dans...
Lorlaure · 25 May 2010 à 1:46 · 3 participants · 8 980 views
Je prévois partir en Australie à la mi-juillet. Toutefois, j'aimerais bien faire un arrêt aux îles fidji pour 2 semaines avant. Malgré avoir visité plusieurs site Internet et lu sur le forum, j'ai encore des questions concernant les forfaits pour visiter...
Pour des raisons de santé, j'ai du renoncer aux 10 jours que je devais passer à bangkok et je recherche donc un hôtel pas cher pres de l'aéroport international de bangkok, pour une nuit avec mon compagnon avant de nous envoler pour bali oû je pense pouvoir...
MarineD1 · 31 January 2012 à 15:27 · 3 participants · 1 684 views
Les vacances d'été ne sont que dans quelques mois mais je pense déjà aux miennes. En surfant sur le net, j'ai trouvé il y a quelque temps un nouveau concept "l'échange de maison". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très simple. Vous vous mettez en...
Titanic990 · 2 April 2007 à 19:00 · 7 participants · 22 355 views
Mon rêve est de faire un voyage en Australie, mais les billets d'avions sont extrêmement chers. Nous sommes deux adultes à la recherche des billets les moins chers pour Montréal (YUL) - Sydney (SYD). Notre départ est prévu entre septembre et décembre...
Je prévois de partir en Écosse au mois de février avec une amie. Nous serions là bas du dimanche midi au samedi midi soit 6 jours. Nous avons prévu de commencer par Édimbourg et de finir par Glasgow. Nous aimerions visiter les Highlans entre les deux...
Moi et mon amie (nous sommes 2 filles de 19 ans) voulons allez au festival de musique électronique Shambhala cet été en Août 2011. Le problème est que ce Festival a lieu en Colombie Britanique... et nous habitons Montréal... Alors pour sauver de l'argent...
Je prévois de passer 15j à samui avec mes enfants je recherche un hôtel bon rapport qualité prix sans chichi (+/- 50€) sur la plage avec piscine si possible situé près des commerces et restaurants je sais que selon l'endroit où on se trouve, l'eau est...
Fadouita · 28 January 2012 à 0:35 · 4 participants · 1 730 views
J'ai une petite question concernant la réservation d'un billet d'avion de Langkawi à Kuala Lumpur avec la compagnie AIR Malaysia. En faisant une comparaison de prix entre les sites de réservations de vols et le site de Air Malaysia, j'étais surprise par...
Nous souhaitons passer 5 jours à Stockholm, mais nous n'avons aucune idée du coût de la vie! Beaucoup de gens que c'est très chers, mais que veut dire "très cher"??? Pouvez-vous me donner quelques indications? Combien coute: - une pizza dans un resto...
Acslewawa · 28 November 2011 à 15:36 · 9 participants · 3 044 views
En gros, voulant rester un peu plus de temps en Inde, mais devant quitter ce pays pour deux mois à cause des bêtes visas. J'aimerais me rendre au Népal cette hivers là maintenant. Vers fin décembre à Mi-février. Si j'ai bien compris c'est la Basse saison...
Davucio · 29 December 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 219 views
Dans le cadre d'un voyage en Ukraine en Septembre/Octobre, je cherche une bonne adresse en hôtel ou chez l'habitant (pas plus de 30 euros/nuit) à Novyj Svit. C'est très important pour moi de pouvoir loger au sein même de la station pour les possibilités...
Kirtchuk · 21 January 2012 à 18:10 · 2 participants · 2 577 views
Je fait appel à vos bons conseil, pour un voyage au Vietnam pour une durée de 15 jours pour la première fois. Je vous fais part de mon itinéraire, dite moi si cela se tient, au cas contraire, j'accepte votre aide pour des addresse d'hôtel ou de bons tuyau...
Catéoli · 23 September 2011 à 17:53 · 5 participants · 4 341 views
Nous partons début janvier pour 3 mois au Panama et au Costa Rica avec notre fils de 2 ans. Nous aurons un budget serré et aimerions loger chez l'habitant de temps en temps pour plus d'authenticité mais, mis à part les nombreux hotels ou auberges de jeunesse...
Levaug · 19 July 2011 à 16:42 · 12 participants · 3 660 views
Je souhaite partir avec mon homme à madagascar en octobre pour un mois et pour le moment je trouve sur la compagnie Corsaire un vol direct a 830euros environs, ne connaissant pas le prix moyen je me demande s il faut attendre pour trouver des billets...
Nous allons nous marier en juillet 2005, ma future est née à Tahiti (Pirae) - son troisième prénom est d'ailleurs tahitien - et elle aimerait bien retourner là-bas dans le cadre d'un voyage de noces! La période possible pour partir est malheureusement...
Casse-tête en tête, je viens chercher l'aide de ceux qui seraient passés par là... Pour compléter un aller-simple Bordeaux Milan mi-février, je cherche un retour Trieste (ou Venise? en tout cas le plus proche aéroport international de Udine, dans le nord-est...
Kipou · 3 January 2012 à 22:13 · 3 participants · 2 930 views
Nous serons avec mon epouse en colombie debut fevrier pour deux mois. nous voyageons en mode routard avec un petit budget nous n´avons pas de guide de voyage... je cherche des personnes qui connaisent la colombie et qui pourrait me donner des bons plans...
Gabcongo · 24 January 2012 à 11:20 · 4 participants · 6 789 views
Nous aimerions partir le plus loin possible pour un budget le moins cher possible en juillet.quelles destinations nous conseillers vous??merci d'avance
Je pars en Mars a Los angeles et a San Fransisco pour 2 semaines (1 semaine dans chaque ville), j'aurai besoin de bonnes adresses pour loger sachant que je ne suis pas du tout regardante sur les chambre (juste de lhygiene qd meme la moindre des choses)...