Je viens de recevoir pour mes 40 ans 5OO euros pour partir à Londres avec mon mari. Je n'y suis pas retourné depuis mes 15 ans et je garde de superbes souvenirs de cette ville. J'aimerais retourner au musé de Me tussaud, aller dans ce splendide parc où...
Cocogallylis · 30 May 2011 à 20:30 · 5 participants · 5 635 views
Mon épouse, notre bébé et moi sommes en martinique. Nous souhaitons allez au venezuela pour profiter des fameux Pass south america. En effet nous souhaitons aller au Perou et au chili grace a ce pass. Nous cherchons une solution alternative a l'avion...
Sur un coup de tête, nous sommes 4 à vouloir aller prendre un peu l'air sur New York entre le 11 avril et le 19 avril 2009. On a trouvé le billet d'avion, mais on est complétement coincé niveau logement. On recherche une auberge ou un truc vraiment simple...
ZejojoTM · 23 January 2012 à 9:06 · 3 participants · 2 104 views
Je pars dans l'Ouest fin mai et suis à la recherche d'un Paris - Los Angeles AR en direct. Je pensais réserver mes billets fin-décembre début-janvier mais j'ai lu sur différents sites qu'hors période scolaires il était intéressant d'attendre 3 mois, voir...
Nous envisageons trois journées dans les parcs Disney (Epcot/Magic Kingdom/ Animal Kingdom et Blizzard beach) du 6 au 9 mars prochain. Nous sommes surpris par les tarifs d'accès (près de 900$ pour 2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans). y 'a t-il des possibilités...
Avec quelques amis, nous aimerions passer une semaine à Copenhague, cependant on ne sait pas trop ce que ça donne niveau transports en commun ou bien navette aéroport-centre ville. Il me semble qu'en tant que pays Scandinave le pays devrait être très...
Beach59 · 19 October 2008 à 17:49 · 9 participants · 7 303 views
Je suis a la recherche d'un plan pas trop couteux pour mon court séjour en jamaique 5 jours, location appart ou hotel a voir la région ocho rios me branche plus.est ce qu'il y a des locations chez l'habitant? merci
Choudsé · 30 December 2011 à 17:30 · 6 participants · 2 638 views
Je suis toujours à la recherche d'un billet d'avion pour Juillet 2012 en multidestinations. Voici le tarif que j'ai trouvé pour le trajet suivant: nice - new york (3 jours sur place) new york - salt lake city las vegas - nice Pour 2 adultes et 2 enfants:...
Nous avons besoin au cours de notre voyage de nous rendre de Trang à Phuket, et nous sommes un peu perplexes: quel est le moyen le plus court pour joindre ces deux points? le train? le bateau? l'avion? nous avons trouvé tout un fouillis de renseignements...
Vanderwoo · 20 January 2012 à 16:21 · 4 participants · 2 075 views
Nous sommes deux étudiantes et nous voulons partir 1 mois entre août et septembre 2012 en Bolivie et au Pérou. Les billets sont assez chers et par conséquent nous avons plus ou moins décidé de prendre des billets last minute. Est-ce une bonne idée pour...
Je pars seule au Chili pour deux semaines en janvier, je serai hébergée par des amis (à Santiago et Valparaiso) et je tiens coute que coute à voir le désert Atacama, mais cela me semble très loin et couteux...avez vous de conseils sur le trajet (bus...
Nous venons cet été en thailande et passerons 3 nuits sur Bangkok, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 18 mois. Nous cherchons donc une chambre familiale. on nous a conseillé de prendre un hotel avec piscine pour supporter la chaleur, surtout...
Laliberté23 · 19 January 2012 à 19:08 · 5 participants · 2 797 views
Nos erreurs de réservation nous obligent a passer une nuit quelquepart entre Paris et Strasbourg. Quelque chose de pas chere, accesible en train (nous n'avons pas de voiture). Des suggestions?
Avez-vous des nom d'hotels-motels-aube... pas cher (en bas de 40-50$) la nuit disponible pour en fin de semaine (15-16 juillet 2011) dans la ville de Québec? Moi et mon copain, avons l'intention d'aller à valcartier et/ou à l'aquarium de Québec. Peut-être...
Cambonnais · 21 August 2010 à 19:31 · 4 participants · 4 960 views
Qui connaît et a déjà voyagé avec l'une des 3 compagnies low-cost opérant en Afrique du Sud sur les vols intérieurs: - 1Time - Kulula - Mango Merci de me donner vos avis, car nous souhaitons utiliser l'une d'entre elles entre Cape Town et Durban.
Comme le titre l'indique, je chercherai le moyen de se loger le moin couteux possible, pour un sejour d'1 mois environs..Car un surfant sur le net les hotels ne sont pas donner!! Si quelqu'un aurait des suggestions a me faire part j'en serai ravie Merci...
Sebcaro2 · 15 June 2009 à 19:57 · 9 participants · 3 901 views
J'ai decouvert sur le net, y'a pas longtemps le couchsurfing on pense que sa peut etre pas mal pour faire des rencontres et economiser des sous.. peut etre pas pas en asie mais pour les pays comme l'australie, la nouvelle zelande ect.. est ce que vous...
Sandiemarie · 27 February 2009 à 11:18 · 9 participants · 6 664 views
J ai une amie habitant en france originaire de madagascar et elle aimerais rendre visite a sa famille avec sa fille mais les billet d avion pour cette destination sont assez cher quelqu un serait il au courant si il existe une possibilite d aide ou de...
Nous sommes allés à Québec pour un week-end, nous avons été très déçus de certains restaurants. Prix très cher pour la qualité de la nourriture. A éviter le restaurant Côte à Côte dans le vieux-Québec (vos repas manqués à la maison sont meilleurs que...
Bonjorur je cherche des infos, des bon plans, des gens qui peuvent m'héberger sur place, les meilleurs prix de location de voiture un max d 'infos Un grand merçi d 'avance
Je voudrais visiter la Louisiane, le Texas et le Nouveau-Mexique en 1 seul voyage. Merci par avance pour vos idées, suggestions, avis. Ceci pour la durée du séjour, l'ordre, le contenu général... Merci
ClothildeVG · 9 January 2012 à 23:31 · 5 participants · 2 801 views
Je suis à la recherche de conseils pour mon premier voyage au Maroc. Nous partons à 2 amies, depuis le Sud de l'Espagne le 17 janvier. Nous avons entre 10 et 15 jours pour découvrir un peu le Maroc et j'aimerais connaître votre opinion sur l'itinéraire...
Est- ce qu 'il est meilleur marché de réserver une location de voiture sur internet ou est- ce le même prix ou plus avantageux de louer à l arrivée à l aéroport Sud de Tenerife? De plus, si vous avez nom du loueur le moins cher, je pars en janvier. Merci...
Cayen · 1 January 2012 à 17:56 · 3 participants · 1 706 views
Je me rends au Laos dans une dizaine de jours. Je suis à la recherche d'hébergements sympas (plutôt guest houses que grands hotels) aux alentours de 12 euros la chambre double dans le sud du Laos: Paksé, plateau des Bolovens, Champassak, 4000 îles. Merci...
Mylene46 · 8 January 2012 à 17:49 · 6 participants · 2 790 views
J'aimerais bien partir mais je ne voudrais pas investir 3000$ pour un voyage. Connaissez-vous des destinations qui ne sont pas trop chères? Je pense surtout, par exemple, à un taux de change avantageux ou à des bas prix. Le tout bien sûr en étant assez...
Hurock · 6 January 2012 à 6:02 · 3 participants · 667 views
SVP, déplacez dans la bonne section si nécessaire. Bon, à toutes les années j'ai des plans de voyage qui me trottent en tête, mais cette année est bien différente des autres, car c'est la première où je vis en appartement «loin» de chez mes parents. Bref...
Je recherche un hébergement vraiment pas cher à Bari et dans les villages des Pouilles pour février 2012 pour 2. Les pensione que j'ai trouvées sont déjà à plus de 60e, je trouve que c'est beaucoup! Si qqn a de bonnes adresses, et de bons conseils pour...
Labossanova · 2 January 2012 à 0:01 · 6 participants · 4 089 views
Je commence à planifier un voyage de 2 semaines en Espagne et j'ai besoin de votre avis! Je veux partir au début mai et je voyagerai seule en auberge de jeunesse. L'idée principale de ce voyage est d'assister à un tournois de tennis à Madrid le 10 mai...