Tidjitravel · 12 March 2011 à 22:48 · 7 participants · 5 192 views
J'ai un budjet de voyageur donc 700 roupies pour une chambre c'est bien. Donc quelques adresses (des personnes, les propriétaires qui sont devenus des amis, a qui j'ai dit que j'avais le faire et des très bonnes guest house). Negombo Lanka Guest house...
Clovis09 · 10 February 2009 à 18:45 · 11 participants · 5 394 views
Je cherche des bons plans pour obtenir des billets d'avions à moindre cout pour la Thailande. On m'a parlé de certaines agences de voyage dans le quartier "chinois" de Paris qui ont des tarifs très attractifs car ils ont beaucoup de monde pour ces destinations...
PetitRien · 26 December 2011 à 11:49 · 3 participants · 1 831 views
J'aimerais partir en Argentine mais cet été, car en Septembre je commence l'école d'infirmiere et je n'aurais plus vraiment de vacances pour voyager.. Le problème est que peu de jeunes étudiants ont les moyens de partir en voyage ou même ont l'envie...
Nous faisons un périple de 7 mois en Asie du Sud est avec un retour prévu le 25 juin 2012 à la Réunion. Or la compagnie Air Austral vient de nous envoyer un mail pour nous signaler l'annulation de la ligne Bangkok - Réunion. Avez vous des solutions de...
Je n'arrive pas a trouver depuis Samui un transfert jusqu'à Pukhet ou Krabi pour 2 ou 3jours, histoire de voir koh pi pi. On ne me propose qu'un aller, et après, à moi de me debrouiller... comme nous sommes en pleine saison, je n'ai pas envie de rester...
Kona8000 · 5 January 2012 à 7:00 · 4 participants · 1 649 views
Je suis Québécois et je prevois explorer le Sud de la France pour Env. 1 mois à petit prix! J'aimerais avoir quelque conseil en terme d'hébergement (j'avais pensé au couchsurfing, camping sauvage..?) J'aimerais aussi savoir si c'est le bivouac est légal...
Ptibello · 6 September 2010 à 11:13 · 5 participants · 15 493 views
Quelqu'un pourrait il m'indiquer si une navette ou une liaison est faisable entre un terminal de l'aéroport d'orly et l'hôtel formule 1? si non, quel hôtel à petit prix est il conseillé de prendre pour partir d'orly le lendemain matin? merci d'avance...
E412 · 26 October 2011 à 17:16 · 5 participants · 2 801 views
Je pars en Inde en solitaire et pour 3 mois en janvier 2012 et commence tranquillement à réfléchir à mon itinéraire. Je souhaiterais privilégier les rencontres et laisser place à l'improvisation, tout en m'organisant tout de même dans les grandes lignes...
Nathalie79 · 23 March 2008 à 23:53 · 12 participants · 8 619 views
Je voudrais partir en tanzanie du 1 au 12 mai, m'y balader sac au dos et bien sûr, faire un petit tour dans les parcs. De ce que j'ai lu, il faut compter 100$ par personne et par jour pour les visites de parcs. Y'a vraiment pas moyen de faire moins cher...
Ewin67 · 1 December 2011 à 19:41 · 1 participant · 1 390 views
Me revoilà une fois de plus sur le forum pour vous demander quelques conseils... Une fois de plus nous envisageons de séjourner pour la 3emefois à Patong, jusqu'à présent nous avions tjs réserver un guesthouse depuis la France. Pensez-vous qu'il est envisageable...
Wondergigi · 10 November 2007 à 22:21 · 8 participants · 17 197 views
Je pars au japon en avril ou en mai je c pas encore avec une amie pour 2 semaine je voulais savoir d'une part si pour 2000 euros par personne il etait possible de trouver un vol + l'herbergement inclus (pas circuit ou de visite ça sera a part) sinon ou...
Panlat · 3 January 2012 à 20:08 · 2 participants · 2 496 views
Quelqu'un connaîtrait il le gîte "le COSY" à Québec (ville). Sinon quels logements pas chers suggérez vous pour 5 personnes (couple + 3 jeunes de 17,21,23 ans) à Québec mi juillet? Bonne Année Voyageurs!
Fl0rian · 23 October 2011 à 22:33 · 3 participants · 6 093 views
Cet été, j'aimerai fortement partir au states, mais j'aimerai savoir, quel est la partie la moins chère des états unis, et où dois je chercher les billets d'avion pour avoir un prix raisonable du 17 au 31 mars 2012, en sachant que nous sommes 4: mes parents...
Fredo88 · 12 July 2010 à 7:54 · 9 participants · 13 483 views
Je voyage actuellement en Inde et arriverai en Birmanie le 7 octobre, mon reve. J'ai 22 ans et voyage avec un mini budget. Je voudrai donc savoir si vous connaissez des guest house mini budget a Rangon, Bagan mandalay et Lac Inle. Si quelqun a dormi dans...
Caplande · 30 December 2011 à 17:59 · 3 participants · 1 398 views
Que pensez vous de ces sites? Je viens de vivre une mauvaise expérience récente qui me laisse plus que sceptique sur la qualité des informations qu'ils fournissent. Nous avons loué un "studio" à Istanbul et arrivés sur place, nous avons découvert un taudis...
Namasthé je suis à rishikesh et me rend en train le ' janvier à varanesi quelqu'un aurait-il un bon plan recent pour un guest house pas cher et correcte MERCI
Holla, on est au Mexique depuis 1 moi et on vient darriver au Guatemala sur lile de Flores, ca coute aussi cher ou plus que le mexique... On se faire dire depuis un moment que cest moins cher ici, connaissez-vous des endroits pas full touristique ou on...
Plu37 · 5 October 2010 à 11:13 · 6 participants · 4 530 views
Devant visiter le Laos en décembre prochain (haute saison), j'aimerais trouver des guesthouses ou hôtels à Paksé, Champassak, Khône et Louang Prabang? A Paksé, quelqu'un connaît-il le Champassak Palace Hotel? D'autre part, je dois trouver un vol Paksé-Louang...
Ciprolu · 11 August 2011 à 7:00 · 2 participants · 1 379 views
Je doit me rendre a borj cedria pour rejoindre mon mari et 2 enfants qui sont deja en sejour chez la famille de mon mari. Je vais aller leur rendre visite surprise mais j'aimerais sejourner dans un bed and breakfast ou hotel pas chere pres de borj cedria...
Nous sommes un groupe de 6 à 8 personnes qui, du 20 au 27 novembre prochains, allons faire un séjour d'étude à Tunis (Ligue des droits de l'homme). Nous recherchons des adresses d'hôtels ou pensions convenables situés dans le centre de Tunis, sans pension...
Avez vous sejourne dans la region de dargeeling en janvier quelle temperature??? le toy train de new jalpaiguri a dargeeling fontionne t il en ce moment j ai lu quelque part qu il avait deraille la voie est elle reparee merci pour tous les tuyaux dans...
Tout le monde je suis à nouadhibou je veux prendre le train entre nouadhibou et choum pour descendre vers atar en taxi brosse, j'ai un peu d'argent pour le voyage, y a t- il une auberge moins cher à atar mauritanie? taref
Je me demande où il y a des parkings gratuits à Long Beach (mai 2012). Je souhaite voir le Downtown, le Port, la Marina Naples. Tous les récits et expériences vécues récemment (pas plus d'un an) seront lus avec grand intérêt. Merci
Bocal · 27 December 2011 à 15:28 · 4 participants · 2 843 views
L'un de vous sait il comment gagner Maria La Gorda depuis La Havane, puis faire le retour 1 semaine apres? Impossible de trouver une info pour un transport en commun. Le taxi surement trop cher et louer une voiture aussi. Merci pour vos bons plans.
Sirlandem · 23 December 2011 à 18:59 · 3 participants · 1 785 views
Je voulais avoir votre avis sur le prix des billets d'avion Santiago/île de Pâques, nous allons y aller la première quinzaine de juin 2012, j'ai trouvé des billets à 379 euros A/R...je sais que c'est la basse saison pour y aller..Est ce que ce prix...
Muld · 18 September 2011 à 14:54 · 2 participants · 3 765 views
Lors de mon tour du monde, je vais faire étape aux fidji pendant une semaine au moi de novembre. J'aurais voulu savoir où surfer, où se loger pas trop cher, quels sont les modes de transport pas trop cher. Je me pose à Nadi mais je suis prés à bouger...
Je pars à Londres du 15 au 19 janvier. Je suis en train de me renseigner sur le métro. Je pensais prendre une travelcard 3 jours mais j'ai l'impression qu'elle n'existe que pour les zones 1-6 du coup, elle est très cher (50 euros). Mon hôtel se trouvant...
Yannick2261 · 28 December 2011 à 18:01 · 2 participants · 2 688 views
Voila, je suis un grimpeur et je compte aller grimper dans le Tessin (Suisse) avec un ami début février. En temps normal je fait du camping sauvage et je dors dans ma voiture, mais vu les températures a cette periode la de l'année, il nous faudra un endroit...