Donc mon probleme est le suivant: Je serais fixé samedi pour la date de départ (mon dentiste a des petits travaux a effectuer sur une de mes molaires, je saurais alors quand je serais libre de partir) Je souhaite partir entre le 1 et le 15 janvier, pas...
ShalomNath · 7 January 2011 à 6:35 · 9 participants · 7 373 views
Petit point, á l'aube de l'année 2011, sur cette frontiere qui a tant fait parlé les routards. J'ai fait le trajet depuis le Panama vers la Colombie en decembre 2010. Nouveauté: c'est la compagnie Air panama qui assure le vol depuis Panama Ciudad vers...
Chriszel · 26 December 2011 à 5:08 · 2 participants · 2 374 views
Nous arriverons à 21 h à l'aeroport de san jose au mois de janvier, il y a t il un hotel sympa et pas cher ou nous pourrions passer la nuit avant de prendre le bus tot le lendemain pour cahuita? quel itineraire conseillé pour 3 semaines en bus au costa...
J'ai entendu des voyageurs dire qu'on pouvait prendre un bateau depuis sihanoukville (cambodge) pour Muang Chumphon (Thailande) mais je suis surprise, personne n'en parle sur ce forum. y'en a-t-il qui l'ont deja pris? pourriez vous nous renseigner sur...
MasterV · 3 December 2011 à 9:48 · 4 participants · 2 695 views
Pars en thailande en janvier, je voudrais faire mes reservations d'hotel ce week end. J ai un peu fais le tour de quelques site dont booking.com et agoda. Si je prend l exemple du white orchid hotel a bangkok, en chambre superieur + pti dej: - booking.com:...
A Palawan tout le monde va principalement à EL NIDO et Puerto Princesa. Très très peu s'arrêtent à tay tay, quelques uns s'arrêtent à port barton et Roxas (il semblerait que l' ex coco loco ne soit plus ce qu'il était: cf l'avis sur trip advisor peu engageant...
Connaissez-vous un motel ou hotel pas trop cher et qui parle français de préférence dans les environs de Fort Lauderdale ou Hollywood en Floride? Merci
Carassou · 22 December 2011 à 9:15 · 2 participants · 2 361 views
Je recherche le time table (fin janvier à mars 2012) des ferries de la Pelni afin de relier depuis l 'île de Java Ambon dans les îles Moluques.Je compte m'y rendre et j 'aimerais un voyage en bateau et l 'autre en avion. Ce time-table est-il en site (lequel?)...
Habitant dans la région de Saint Etienne, mon ami et moi avons décider de partir passer nos vacances en Pologne, plus précisement vers Cracovie et Zacopane. Nous envisageons de partir de saint Etienne, en car (avec la compagnie euroline www.eurolines.fr/fr/...
Je pars bientot dans la péninsule du Yucatan conaissez-vous des logements pas trop cher et plaisant (40-60$) dans cette région. Nous passerons aussi à Palenque, Agua Azul, Merida. merci à l'avance Marymai
Kikthefrog · 19 November 2011 à 4:24 · 2 participants · 4 825 views
Quelqu'un pourrait-il me dire si je trouverai des épiceries, des marchés de fruits et légumes sur Ouvéa et l'Île des Pins? Si oui, est-ce beaucoup plus cher qu'à Nouméa? La sélection d'aliments est-elle bien? Pourriez-vous me fournir les noms et emplacements...
Je cherche le moyen le plus économique de me rendre de Rio de Janeiro jusqu'à Lima. Par avion, cela semble plutôt cher. En bus, ca serait surement plus abordable, mais je ne trouve pas de compagnie qui fait le trajet. Serait-ce parce qu'il n'y a pas de...
Je pars bientôt en République Dominicaine pendant 18 jours. Je passerai 1 semaine dans un resort à Punta Cana et après j'ai l'intention de circuler dans le pays pendant 10 jours. Je suis à la recherche de petits villages avec des possibilités de logement...
Nous re-partons à Bali avec joie cet été. Nous y avons séjourné il y a déjà 4ans et nous y retournons avec notre petit garçon qui aura 18mois. Je suis à la recherche d'hébergements bon marché mais clean, or j'ai l'impression qu'en 4ans les prix ont bien...
Johannaf74 · 1 March 2011 à 11:53 · 9 participants · 4 644 views
Avec mon ami nous voulons partir au Vietnam pour notre prochain voyage... en décembre/janvier 2012... Nous voyageons à petit prix, n'avons pas peur des transports locaux, des hotels a bas prix et sommes tres ouverts aux rencontres! nous avons tous les...
Sandaliascri · 27 September 2011 à 14:06 · 6 participants · 3 090 views
Je pars au vietnam début janvier. Je n'ai pour l'instant que mon billet d'avion. Je me suis pas mal documentée mais m'interroge encore sur le parcours.. Je pensais partir plutôt dans le sud: Ho chi Minh puis Nha Trang (ou Phan Thiet??) puis une petite...
Hamaelle · 11 December 2011 à 0:03 · 5 participants · 2 541 views
Nous allons 1 mois au Cambodge. Nous arrivons a Phnom Penh et pensons aller au Laos apres. Quel itinéraire nous conseillez vous? Avez vous de bonnes adresses? Merci d'avance
Keita · 18 June 2005 à 18:44 · 4 participants · 3 369 views
Je pars dans quelques mois pour Maurice, pour un séjour de 15 à 18 mois. Auriez-vous quelques tuyaux pour un vol le moins cher possible? J'ai regardé British Airways, il y a des prix intéressants, mais il doit y avoir possibilité de trouver moins cher...
J'emmène ma famille (épse + 3 enfants + belle-mère 80a) passer 8j à st-petersbourg pendant les "nuits blanches. l'avion est réservé mais j'hésite pour l'appart ou l'hôtel. j'aime bien le confort de l'hôtel mais ça nous contraindra à manger tous les repas...
MamdeKahina · 29 February 2008 à 12:19 · 6 participants · 13 354 views
Donc voilà avec mon mari nous voudrions partir en voyage, nous avons regardé sur le net et avons trouvé le site "partirpascher" mais voilà les prix sont tellement intéressants que nous avons peur de l'arnaque. On aurais du coup aimé avoir des témoignages...
Com Le forum est une vraie mine d'or, merci pour vos contributions à la preparation de mes voyages ; passé, en Thailande; et à venir, au mexique guatemala belize pour decembre janvier. Malgrés toutes les renseignements recoltées ici, je n'arrive pas à...
J'envisage de partir aux Philippines au mois de juillet ou au mois d'août, pour 1 mois ou un peu plus. Je voyage seul avec un petit budget. J'aurais souhaité avoir quelques exemples de parcours. Je n'ai pas mon brevet de plongée mais j'imagine qu'il est...
Je dois aller à Paris en décembre. Mon tgv est déjà acheté depuis longtemps mais niveau logement j'ai un gros soucis à cause de mon budget.. est-ce que quelqu'un aurait une idée où je pourrais loger à Paris avec un budget de 150euros pour 7 nuits? (du...
Ns voudrions ns rendre a moorea pour quelque temps et aimerions savoir sil est facile de trouver une loc d'appart sur place et a quel cout aussi si on peut acheter une auto en gros le coutr de la vie sur place. nous sommes ma femme et nos 2 enfants meci...
Je souhaiterai partir à Londres au mois d'avril du 14 au 18. QQ pourrait il me dire où est ce qu'on peut dormir? On est trois filles avec juste un sac à dos!!! on cherche un genre d'auberge pas trop loin des sites incontournables!!! on ne sait pas encore...
Voici un hostal pas cher a cusco: le backpacker house vous pouvez negocier a 10 soles par personne avec un pdj (il faut toujours le reclamer...) et une heure d internet par jour... la salle de bains est commune pas trop sale et avec eau chaude 24h/24...
Blainadame · 14 December 2011 à 20:47 · 5 participants · 5 437 views
En janvier je ferai mon premier voyage sac à dos au Brésil, et je me demandais c'était quoi la meilleure façon de trainer son argent? Est ce que c'est préférable de toujours fonctionner avec carte de crédit et avoir un peu de comptant sur soi. Ou de partir...