Je pars tres bientot a barcelone pour une semaine..nous avons deja réservé L'appartement et nous allons circuler en metro et bus..et en bonne touriste j'ai lu le guide du routard pour m'informer sur ce qu'il faut visiter.. Mais nous aimerions passer un...
Je compte partir en mars à San Andres et je recherche un hôtel pas trés cher au confort simple et propre prés de la mer.si vous avez des infos assez récentes je vous remercie de les communiquer.A bientot
Je pars début octobre pour 15 jours au Mexique!! Après avoir défini les grandes lignes du périple, viennent les petits détails... Nous arrivons à l'aéroport de Mexico un vendredi à 18h, existe-t-il des DAB ou bureau de change à l'aéroport qui sont ouvert...
Je cherche un hebergement pas cher a Amsterdam pour 1 personne du 15 fevrier au 25 mars 2010. Avez-vous des conseils ou des adresses a partager? Merci a tous. Anna
Voyageur2012 · 26 December 2010 à 1:04 · 4 participants · 4 373 views
Tous je lance la question. Mes parents voudraient bien aller passer quelques mois en thailande ou exactement c pas. mais disons 3 mois dans chaque endroit. Ils sont d ancien ouvrier ne recherche pas le luxe juste un petit endroit ou il peuvent cotoyer...
Girl69000 · 10 January 2011 à 0:19 · 4 participants · 3 716 views
Avec mon fiancé nous partont pour les seychelles au mois de juillet et le prix des billets me semblent cher: 1642 euros chez air seychelle, 1800euros chez qatar je voudrais savoir si d'après vous je dois attendre encore un peu avant d'acheter mes billets...
Nous repartons en Inde en septembre prochain et on est à la recherche d'un hotel bon marché (maxi 25€) sur la plage de trivandrum (histoire de se poser 1 jour ou 2 aprés notre long voyage!). Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les 3 guides classiques...
MrTambourine · 11 October 2011 à 15:53 · 3 participants · 1 258 views
Pour me présenter rapidement, j'ai 17 ans et habite en région lyonnaise. J'ai envie de partir 3-4 jours à la Toussaint dans une optique "nature", en autonomie genre randonnée/bivouac avec 1 ou 2 amis. Comme nous avons 17-18ans, vous comprendrez que nous...
Nous partons en août à lisbonne nous avons trouvé sur le net un hotel 25 rua da alegria: "residencial Milanesa" 37,50€ la nuit/chambre (avec sdb & wc) comme ça n'est pas cher, on se pose des questions sur le quartier... c'est près du jardin botanique...
Nous allons en Espagne dans deux semaines et serons une semaine à Barcelone. Notre budget est limité. Ainsi, nous avons déjà loué un appartement ce qui nous permettra de faire nos repas. Nous avons l'intention de découvrir Barcelone en marchant. Nous...
Nous effectuons un tour du monde et Nous recherchons un hebergement sur Caracas en aout, avez vous des adresses bons marches et quartiers surs? Et pour Choroni? Merci d'avance pour vos reponses
Oursguimauve · 9 March 2010 à 22:12 · 9 participants · 11 567 views
Je pars avec 2 amis en Islande en juin, et nous souhaitons louer un 4x4 pour une durée de 15 jours..Mais les prix sont exorbitants... Auriez-vous des bons plans pour louer des 4x4 moins cher? Même si ce n'est pas des véhicules flambants neufs..Car tout...
Tead · 5 October 2011 à 21:56 · 7 participants · 6 266 views
Je part en Suède dans 2 semaines à partir de l'aéroport CDG terminal, je part à 10h40, mais je dois valider mon billet à 09h55 maximum. Pour m'y rendre, j'aimerai prendre l'avion qui arrive à l'aéroport d'Orly S à 7h35, puis prendre le bus AF pour me...
Fleurcamelia · 31 May 2011 à 22:51 · 5 participants · 4 819 views
Je pars au mois de juillet à Saint-Martin avec mon époux et notre fille de 8ans, nous avons loué un studio. Je me demandais s'il y avait moyen de manger au resto pour pas trop cher nous restons comme même 20 nuitées. Est-ce que vous me proposer de manger...
Je suis partie pour 4,5 mois en Inde, puis Australie, Nouvelle Calédonie et Sri Lanka... le budget hébergement en Australie est très conséquent...je n'arrive pas à trouver d'hébergement bon marché à Perth... auriez vous une petite idée? Merci d'avance...
alors je suis un peu bloqué Je pars demain matin pr la Finlande, seulement pr quelques jours, je fais un petit stop-over avant de rentrer chez moi. J'ai porté mon dévolu pour les Iles aland, qui ont l'air ma fois magnifiques. Mais j'ai bcp de mal à...
Voyageons à 9 potes en juillet et nous cherchons donc un hotel à Lombok et un autre à Ubud pas trop chers. Auriez vous quelques adresses à nous donner? Si possible avec un site pour réserver à l'avance? Merci d'avance
Djaksparo · 21 March 2011 à 9:58 · 3 participants · 5 083 views
Je serai en NC cet été en famille (3 enfants de 11, 9 et 7 ans) et souhaite aller voir le volcan Yasur à Tanna au Vanuatu. Je cherche des infos sur l’hébergement, le transport sur place, est-il possible d’avoir un guide, faut-il passer par une agence...
Je souhaite me rendre à Londres en novembre. Je souhaite dormir dans un Easy hotel, vu le rapport qualité-prix. Toutefois je ne sais lequel choisir entre Earls Court, Paddington et Victoria. Est ce que quelqu'un connaît? Merci d'avance.
Clemensoline · 16 May 2011 à 16:18 · 2 participants · 1 606 views
Je pars vivre pour neuf mois à Almaty. Je recherche des bons plans pour les logements, car il semble qu'en tant qu'ancienne capitale, cette ville soit exhorbitante pour les appartements..Or je n'aurai pas une paye adaptée... La colocation existe-t-elle...
Cherche pension pour routard propre entre 10 et 15$ la double. Aprés avoir chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de conversation récente sur le sujet. Merci amis forumeur de me répondre nous partons le 22 octobre 2011
Lulaby007 · 30 June 2011 à 5:15 · 3 participants · 4 084 views
Je suis en train d'organiser des vacances pour 9 personnes en Chine en juillet 2011 (7 amis viennent nous voir de France!). J'essaie de trouver les plans les moins chers à chaque fois, pour ne pas plomber leurs budgets tout en faisant des trucs sympas...
Nous partons ma compagne et moi pour 16 jours en Thaïlande et nous nous sommes paufiné le programme suivant (je précise que c'est notre 1ére en Thaïlande et que nous avons privilégié le sud par rapport au contrainte de temps en espérant revenir pour s'attaquer...
Ca sera ma première voyage lointaine en Juillet 2012 pour aller à WASHINGTON et je souhaite savoir quelle est le mieux pour payer (je paierai en Février 2012) pour le vol de Paris-Washington sur internet ou par l'agence de voyage?J'hésite tjs sur ça et...
Je souhaite me rendre en Corse en avril-mai 2012. Pour l'instant, je n'ai qu'une idée d'itinéraire et je pense acheter mes billets d'avion ce w-e. En fait, je pense faire le vol Mtl-Paris et passer environ 4 jours à Paris. J'aimerais ensuite me rendre...
je part a new york une semeine avec ma soeur en decembre 2011 periode de noel et je souhaite savoir les meilleur choses a faire et qui en vale le coup (pas des atrapes touriste) bon plan escursion prix? (sex ans the city, gospel harlem, time square...
Jojop91 · 30 September 2011 à 21:01 · 2 participants · 2 184 views
Je prévois un voyage en Norvège, avec un trajet en bateau sur l'Hurtigruten. Beaucoup de sites et guides donnent pour info une réduction de -50% sur la partie trajet pour les étudiants. J'ai essayé de contacter Hurtigruten France mais pas de réponse de...