Connaissez-vous le moyen le moins cher et pas trop long pour aller de Paris au Monténégro? Je souhaite y passer 2 semaines de vacances donc peu importe le lieu d'arrivée. Merci d'avance
Vega0305 · 27 August 2011 à 6:52 · 4 participants · 1 759 views
N'ayant pas de résultat, je cherche hebergement Lorraine ;Champagne Ardenne ; Bourgone ; Auvergne ; Limousin: Aquitaine,?????????... Bar-le-duc vers Langres vers dijon vers cluny arrivée probable Puy-en-Velay pour 15 jours débutant de la Meuse sur chemin...
Paco312 · 20 June 2011 à 21:18 · 9 participants · 5 474 views
Je commence ma recherche pour billets avion pour 2, départ toulouse pour ile de la réunion du 3 mars au 13 mars 2012... j'aimerais conseil sur compagnie ou site les -cher pour cette période Merci par avance
Je suis un jeunne homme de 26 ans ouvert d'esprit, aimant faire la fète mais pas trop. je suis sur le point de prendre deux billet pour prague en septembre mais j'ai eu un doute. je souhaiterais partir avec ma copine à prague aux alentour du 11 septembre...
Patrick88 · 3 September 2010 à 18:58 · 6 participants · 4 487 views
Je souhaite aller en Australie en janvier prochain (aux alentours du 9 ou 10), jusqu'à la fin du mois de juillet. Je cherche le billet le moins cher possible (évidemment), au départ d'Europe: Paris, Londres ou Francfort... Une agence me propose un aller-retour...
Marietemple · 31 July 2010 à 4:09 · 5 participants · 5 882 views
Nous partons en Australie le 30 septembre pour 1 mois. Nous avons fait pas mal de recherches par nous même et par agence. L'agence "légendes australiennes" nous propose des tarifs très intéressants. Cette agence est elle la moins chère? Est ce que cette...
Je pars en turquie avec mon copain fin aout debut septembre pour 9 jours. apres 3 jours de visites a istanbul, nous aimerions trouver un lieu pres de la mer, sans trop de touristes et de clubs, de jolies plages et un petit village sympa. je voudrais ne...
Je recherche de quelle façon visiter Athenes en bus depuis Corinthe, Hôtel king saron, arrêt de bus, prix, horaires, que peut-on visiter à Athenes dans un jour merci nini47
Lalie34 · 14 June 2011 à 16:25 · 3 participants · 3 861 views
Mon mari et moi partons pour chypre durant 2 semaines fin octobre 2011. Nous avons trouvé un logement dont j'espère le rapport qualité/prix prometteur sera respecté! (j'ai dejà posté à ce sujet si vous voulez les infos). Maintenant, nous aimerions trouver...
Raiatea78 · 2 February 2011 à 18:06 · 18 participants · 12 617 views
J'ai pris mes billets pour La Havane avec Aeroflot, vol Paris-Moscou, Moscou-La Havane. Avez-vous déjà utilisé cette compagnie sur ce trajet et qu'en pensez-vous en terme de fiabilité / Sécurité / Confort et qualité générale? Merci pour vos retours!
Evelyn34 · 31 August 2011 à 16:25 · 4 participants · 3 932 views
Cheche la compagnie la moins cher pour traverser entre l espagne et le maroc je suis a pied et peut importe les ports d embarquement seul le prix est important merci et bonne route a tous
Pour ceux que cela intéresse je reviens de 15 jours en Turquie. Voici en quelques lignes notre itinéraire, ce Forum m'a bien aidé dans mes choix et j'espère que cela pourra aider les prochains. N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos, c'est encore frais...
Robintess · 8 March 2011 à 18:51 · 6 participants · 4 599 views
Depuis 2 semaines je lis les forums sur l'indonésie mais je ne suis toujours pas décidé à mon parcours, plusieurs questions Nous avons 27 jours pleins, famille de 4 (2 ados 12 et 14 ans) et l'habitude de voyager. Nous recherchons un mixte plages, temples...
Chico29 · 30 August 2011 à 15:03 · 2 participants · 1 720 views
Je pense partir 2 semaines à l'ouest des Etats-Unis fin-octobre/début novembre, mais je me pose la questions si les voyages de dernière minute sont toujours aussi intéressants? Quel est votre avis? Faudrait-il, au contraire, prévoir plusieurs mois à l'avance...
Je sais que c'est une question récurrante, mais cela bouge beaucoup au cours des années Je cherche une chambre pour 2 nuits à Paris à partir du 3 septembre. On sera 2 pour la chambre, d'après ce que je peux voir j'imagine que les prix vont être au alentour...
Nous sommes 4 jeunes qui arriverons à 23h50 à Amsterdam Shipol. Quelle est la solution pour rejoindre le centre ville à cette heure tardive: train? ou taxi? Y a t il des trains à cette heure? Combien coûte un taxi pour 4? Merci d'avance pour votre aide...
Nous partons le 18 septembre avec ma femme et mon fils pour une semaine de vacances en Écosse dans les Highlands. Nous prévoyons de réserver un hôtel pour notre arrivée à Edimburgh et ensuite de vadrouiller à notre guise en louant une voiture. Quels endroits...
Je vais à Milan cette semaine et j'aimerais des petits restaurants, pris moyens ou petit si possible, qui sortent un peu des gros endroits à touristes, histoire d'avoir de la bonne bouffe et des prix raisonnables. Certains d'entre vous auraient-ils déjà...
Je serai à Edinburgh mi septembre pour 4 jours et j'aimerai faire des excursions en dehors de la ville (deux autres jours seront consacrés à Edinburgh même). Suite à quelques recherches, j'ai prèvu de prendre une excurion avec the Hairy Coo, pour visiter...
J'ai pris une réservation dans une AJ à Londres début septembre, mais je viens de me rendre compte qu'elle fait partie du réseau IYHF et impose une taxe supplémentaire de £3/nuit si l'on n'est pas membre du réseau. A Paris, on peut trouver la carte à...
Je viens de trouver un billet pour Tanger et je pars à la découverte du Nord du Maroc du 3 au 10 aout. J'arrive à Tanger le 3 aout ou je souhaite rester 48h, puis je pense prendre un bus pour Tétouan le 5 aout pour ensuite rester sur Chefchaouen 4 jours...
J'ai parcouru avec intérêt beaucoup de sujets sur le forum ; et j'aurais besoin de vos expériences... Je souhaite louer une voiture à San Francisco, et la rendre à Denver. J'ai trouvé UNE SEULE agence qui me loue une voiture sans frais supplémentaire...
Dechrist · 11 June 2011 à 18:47 · 3 participants · 3 784 views
Suis a la recherche d'un billet gratuite partiel (GP) pour le SÉNÉGAL ou TOGO ou BÉNIN je suis près a le payé mais tout dépend du prix et si c'est des R1 ou R2 Merci a vous
Je souhaite passer une semaine à Corfou fin septembre. Une amie peut m'héberger. J'ai commencé à regarder les prix et apparemment c'est minimum 270€ A/R. Jusqu'ici, pourquoi pas, puisque je suis logée. Par contre il y a un autre problème: la plupart des...
Ninounous · 2 May 2011 à 0:11 · 3 participants · 4 738 views
Mon compagnon et moi même souhaiterions partir pour les maldives au début du mois d'août de préférence pour au moins une semaine voir deux si possible avec un budget total de 4000e. Seulement les séjours pour ce mois sont malheureusement très cher c'est...
Donc je vais essayer de faire le plus court possible pour vous faire perdre le moins de temps possible Donc voila cela fait deux ans que je suis attiré par Dubai (ne me demandez pas pourquoi, les plages et l'architecture folle peut être) et j'aimerais...
Tribalism · 2 February 2005 à 0:50 · 4 participants · 40 327 views
Bon je me demandais si parmi vous certains connaissent une agence sur paris (ou région parisienne) qui acceptent qu'on paye en plusieurs fois un billet d'avion?? merci!
Maloustef · 12 August 2011 à 13:42 · 5 participants · 1 866 views
J aimerais aller en Italie, en octobre pour une semaine. Moseusss que c est cher! Est ce qu il y aurait une ame charitable qui pourrait m expliquer comment aller a Rome, genre, chez l habitant ou quelque chose du genre? De l'aéroport j usqua Rome, cest...
Connaissez-vous le moyen de transport le plus interressant pour relié Tokyo à Sapporo au mois d'août? L'avion est relativement cher 300 € environ... Merci pour vos commentaires, Mathieu.