Diniar · 19 June 2011 à 19:06 · 2 participants · 1 967 views
Cet été aux environs de fin août nous aimerions des amis et moi voyager vers la Lituanie pour rejoindre un ami qui habite vers Klaipeda. Nous sommes des étudiants et pour que le voyage soit possible il faut qu'il soit à moindre coût. Nous avons le temps...
Avec un ami, nous avons l'intention de partir une semaine dans les Landes vers Seignosse. Or nous faisons face à un gros problème: les campings de la zone sont tous complets. En effet, nous voulons rester dans un rayon de 10km autour de Seignosse car...
Cherche un aller retour lima iquitos depart de lima le 1 mai le plus tot possible et retour le 5 mai en apres midi...le moin cher trouver cest avec lanperu a 216 us...sa pas dallure il me semble que cest cher non? est til preferable de le bouquer...
Jujudavignon · 15 July 2011 à 14:30 · 6 participants · 6 428 views
J'ai entendu dire que l'on pouvait s'inscrire sur les liste d'attentes des companies ariennes pour l'achat de derniere minute des billets a des tarifs sympas vu que j'ai pas de contrainte de temps ni de destination autant en profiter quelqun a t'il deja...
Flopopop · 11 July 2011 à 9:51 · 3 participants · 3 118 views
Vous trouverez ci-joint quelques prix et conseils pour optimiser et profiter pleinement de la Turquie avec un budget serré. Petite précision: les tarifs indiqués ci-joint sont ceux de Novembre-Décembre 2010, soit hors-saison. De plus, il faut parfois...
JulieSteeve · 19 October 2010 à 14:10 · 5 participants · 5 131 views
Je suis en train de préparer mon voyage de noces et je voudrais partir 15 jours en Norvège en aout 2011. - Pouvez-vous me donner des pistes pour mon itinéraire sachant que l'idée c'est Oslo (pas plus d'une journée) / Stavanger / Bergen / Andelnes Mais...
Bogus4 · 19 July 2011 à 14:59 · 2 participants · 1 707 views
Je compte partir a singapour si mon compte permet; voila je recherche une auberge de jeunesse sur internet en pensant naivement qu il y avait qu un site mais j en decouvre plusieurs pourriez vous me dire lequelles sont bons certains ne demande aucune...
On voudrait partir en famille (4 personnes, 14 ans, 17 ans pour les 2 enfants) à new york pendant les vacances de noël, ma mère me demande de m occuper des billets des billets d'avion, et je n'arrive pas à trouver une offre correcte à moins de 600 €...
Je prévoie de partir découvrir la Corse ou du moins quelques beaux coins. Néanmoins, les prix restent très chers alors j'aimerai savoir si vous aviez des bons plans à me conseiller. Nous sommes un couple de 22 et 24ans, à la recherche de vacances tranquilles...
Je dois me rendre à Milan à sesto san giovanni en mois de Septembre 2011, étant donné hébergement n'est pas fournit, je cherche des adresses pour des Hotels pas chèrs et aussi les endroits à ne pas rater. Merci pour votre aide
Je prépare actuellement un projet de voyage de deux semaines dans les cyclades pour septembre 2011 et ce en occupation double. Voici l'itinéraire que j'envisage, j'aimerais avoir vos commentaires. Jours 1 et 2: Athène Jours 3 à 6: Naxos Jours 7 à 9: Santorin...
Mon mari ce trouve présentement a Dakar, il a toute la misère du monde a trouver une chambre d’hôte pas cher...et potable!!! avez vous des suggestion a nous donner ou des amis qui loue des chambres...10 euro ou 10 000 cfa par nuit...il est la pour 2...
Une nouvelle sur votre forum je voudrais trouver un voyage en train ou en avion ou en bus pour partir à LOurdes à tout petit prix avec un enfant. départ valenciennes ou dans le nord, ou encore à la frontière belge. mon petit enfant est malade et il espére...
Roronew · 18 July 2011 à 14:01 · 3 participants · 1 716 views
Pour un voyage dans le Sud des US en 2012 j'envisage le parcours (en avion) suivant: Lyon-Miami Miami-New Orleans Los Angeles-Lyon (+ donc un parcours en voiture entre N.orleans et LA) Quelle est la meilleure solution pour minimiser le cout des vols...
Nous sommes à la recherche de campings vraiment pas chers...idéalement situés en bord de mer ou en tous cas pas trop trop loin! Le confort nous importe peu, c'est juste affaire de planter une tente! Merci d'avance pour vos conseils et idées!!
Et à tous, Voilà cela fait un moment que nous avons en projet la Corse, et là c'est décidé nous allons faire en sorte d'y partir en Août 2011!!! C'est vrai que je m'organise de bonne heure, mais j'ai tellement envie que ce voyage se réalise, que je mets...
Jessou18 · 18 July 2011 à 15:19 · 2 participants · 1 939 views
Je cherche des rabais sur les hôtels/motels au Canada comme il en existe aux USA avec le fameux Roomsavers. Quelqu'un connait un aussi bon guide pour des aussi bons tarifs? Merci!!
Mon frère et moi allons au Mexique pour un mois la semaine prochaine. Nous arrivons à Cancun. Nous aimerions savoir si vous avez des bons endroits pas cher où dormir à Cancun ou Isla Mujeres pour la première nuit. Merci beaucoup! Dominic
Matinscalmes · 1 October 2009 à 0:56 · 5 participants · 5 157 views
Séjour d'une semaine à Salvador, je recherche une pousada dans le quartier de barrra pas cher, 30 € et un bon plan pour loger sur Itaparica et boipeba.
Je pars une petite semaine courant septembre/octobre a Dubai. Mon vol est achete, mon hotel est reserve (Chambre seulement sans petit dejeuner) a Jumeirah beach. Ma question est la suivante: Ou vais je pouvoir prendre un bon petit dejeuner, bon dejeuner...
Nous arrivons à jakarta vers les 17h30, une fois les formalités faites et avant de reprendre la route, je pense qu'il est préférable de dormir près de l'aéroport. Connaissez vous un hotel "bien et pas trop cher" près de l'aéroport pour 5 personnes
Duppyconquer · 12 October 2010 à 6:49 · 13 participants · 7 879 views
Nous comptons partir en Egypte debut decembre pour 20 jours. Nous aurions aime savoir combien faut il compter par jour par personne? Est il possible de parcourir l'Egypte avec 15 euros par jour? En 20 jours, en arrivant au Caire, est il possible de se...
Florach · 11 July 2011 à 14:29 · 4 participants · 2 368 views
Boujours, On cherche à partir entre le 21 août et le 4 septembre (3semaines) dans un pays anglosaxons pour pas cher. Nous pensons à Chypre, le Royaume-Uni ou l'Iralande. Nous sommes 3 (2 adultes et un jeune de 17ans). Maximum 400€/pers et pas semaine...
Après avoir lu attentivement plusieurs post de ce forum (très bien fait d'ailleurs, merci à tous pour vos conseils!), j'aurai voulu avoir quelques avis pour mon premier voyage seule. En fait, j'aimerai beaucoup partir cette année, pendant 8-10 jours...
Je vis à BCN depuis 1 mois et compte y rester pour toute la saison d'été 2011. Je suis à votre disposition, si vous avez besoin d'aide pour préparer votre voyage. Il y a à BCN beaucoup d'endroits différents pour sortir le soir, mais beaucoup restent assez...
Avec deux amis, nous partons quatre jours à Amsterdam début Aout, ça s'est décidé très récemment, ce qui explique que nous positions aussi tard sur le forum. Nous partons du 3 au 7 aout et nous sommes à la recherche d'un hébergement simple et à bas prix...
Maedel · 12 July 2011 à 2:04 · 2 participants · 1 350 views
Il y a bien longtemps que nous ne sommes pas allés en Italie et nous y passerons 17 jours en juillet et aout. Nous essayons de faire un budget et aimerions savoir le cout des trucs suivants: prendre un café, une bière, manger une glace, acheter de la...
Je serais à Gili Trawagan début Juin 2010 et j'envisage d'aller quelques jours à Kuta Lombok... Cette destination vaut elle le détour? Connaissez vous des bungalows sympa à 20/30 $? Est il facile de traverser Lombok pour aller à Kuta?
Je cherche un hébergement à Marie Galante pour 2 jours. J'avais repéré le Sun 7 Beach mais j'ai lu par ailleurs que les chambres étaient banales et au bord de la route. quelqu'un y a t'il déjà séjourné? sinon, j'hésite avec les gites Bellevue, le village...
Nous devons trouver un logement pour quelques jours début décembre sur Nosy Be. Quelqu'un aurait-il un bon plan, des infos récentes, pour un logement ne dépassant pas, si possible, 20 €/nuit pour 2 personnes? Ne connaissant pas du tout Madagascar, je...