Maudoudou · 10 July 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 020 views
Mes copines et moi voudrions, pendant notre unique semaine de libre, voyager un peu dans l'Europe, tout en ayant un petit budget. Que me conseillerez-vous? Nous n'avons pas de demande particulière, ne pas avoir la mer ne nous pose pas de problème, nous...
Je suis une jeune fille de 18 ans et avec 3 amies j'aimerais partir à Lloret pour pas cher. Pourriez-vous me conseiller un petit camping sympa ou un hotel vraiment pas cher (max 30€ la nuit), proche de la plage et du centre ville en meme temps (car pas...
Sefbook · 9 July 2011 à 3:29 · 2 participants · 1 481 views
Je viens de Casablanca et ayant le kératocone (maladie de cornée) j'ai fait une opération en 2010 à la clinique Barraquer de Barcelone pour une implantation d'anneaux intra-cornéen, je suis obligé d'y retourner en fin Juillet pour un contrôle médical...
Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de rejoindre la réserve Esteros del Ibera depuis Posadas de préférence en omnibus. Je sais qu'il y a un bus qui fait Mercedes-Colonia Carlos Pellegrini, mais si je pouvais éviter de faire Posadas-Mercedes...
Camille210 · 3 May 2011 à 1:47 · 4 participants · 2 714 views
Je pars en Europe cet été avec ma mère. Nous avons l'habitude de prendre air transat et de faire montréal ou québec- paris. Mais on se demandait si avec d'autres compagnies ça serait moins cher. Nous avons aussi prévu de faire un tour dans plusieurs pays...
Elodie5731 · 1 June 2011 à 0:49 · 4 participants · 4 144 views
Je pars au Pérou en juillet avec mon copain. Après lecture de nombreux avis, j'ai cru comprendre que l'extérieur de l'aéroport de Lima n'est pas ce qu'il y a de plus sur (faux taxis par exemple). Je voudrais donc réserver la nuit dans un hotel qui réalise...
Aureia · 5 July 2011 à 22:49 · 3 participants · 4 389 views
Nous souhaitons, faire un road trip en belgique et au luxembourg, ainsi j'aurais aimé notamment savoir le moyen de transport le moins cher pour 2 personnes pour faire un aller Luxembourg-Lieges, svp, à part le train!) y'a t-il des lignes de bus, etc...
Mon compagnon et moi avons comme projet de partir en Norvege en juillet 2011 pour notre voyage de noces. Nous commençons à organiser tout ca et voila où nous en sommes: - avion de Paris à Bodo: 1 semaine avec location de voitures pour faire les Lofoten...
Je serai à Urgup fin sept. Ensuite bus jusqu'à Konya (1 nuit sur place) et le lendemain bus jusqu'à Pamukkale est-ce qu'il y a un bus direct pour ces trajets et une companie plus rapide et la durée du trajet merci
Ferapth · 21 February 2011 à 20:45 · 3 participants · 5 592 views
Je voudrais partir au Kosovo pour passer des vacances, mais je ne connais, et ne trouve, aucune information sur le domaine touristique de ceux pays. (exemple: Hotel et prix par nuit, voyage en bus...) comme je n'est pas de permi, je conter prandre le...
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un camping dans le sud (lanquedoc-rousillon... prés de la mer, pas cher et qui bouge bien, car je partirais avec mes deux meilleurs amis. nous ne sommes pas majeur donc gros problème de moyen, nous pouvons être...
Louisa31 · 19 June 2010 à 15:45 · 6 participants · 14 221 views
Nous avons trois semaines de vacances en aout et nous aimerions visiter un pays du continent africain. Evidemment, on s'y prend un peu tard. Nous sommes attirés par la Namibie ou la Tanzanie mais d'après ce que j'ai lu, il paraît que ce sont des pays...
Josette54 · 24 May 2011 à 17:18 · 3 participants · 4 223 views
Nous allons (nous sommes 2 filles) en Bulgarie et Roumanie pour un mois, nous prenons les transports en commun, quel trajet pouvez-vous me conseiller. Je ne sais s'il faut privilégier la bulgarie ou la roumanie point de vue sites/paysages/... Nous pensons...
Je pars avec mon mari, faire un séjour plongée a Utila en Avril. Est ce que quelqu'un aurait un hébergement pas cher à me recommander. Nous ne voulons pas d'hotel de luxe, avec piscine, bar etc...juste un lit et salle de bain, calme et propre et surtout...pas...
Après avoir écumé une multitude de post qui m'ont déjà bien aidé (merci tout le monde) j'ai encore quelques questions... du 15 au 31 Aout je pars avec mon copain direction l'Ecosse. Comme on a pas forcément envie de resté en ville on s'est dit que partir...
J'aimerais savoir s'il y a de bons campings, chalets ou motels pas chers pour Edmunston ou les environs (entre Cabano et et la frontière du Maine environ) où je pourrais passer une nuit. J'ai fait de nombreuses recherches, et je n'ai pas trouvé grand...
Sandrinedlc · 7 April 2009 à 21:13 · 6 participants · 3 921 views
Je devrais partir du 1 au 10 mai à hong kong avec une amie. Nous aurions du être logées mais aux dernières nouvelles ça tombe à l'eau. Du coup, nous avons un petit budget pour trouver un truc potable. Auriez vous des adresses, des lieux sympas et pas...
J'envisage de partir au mois de novembre à Luang Prabang (enfin pas sure, ça à l'air d'être la grande période pour les touristes) Connaissez-vous des Guest house ou hôtel de qualité raisonnable (propio sympa surtout) pour pas tro cher (en dessous de 30€)...
Je commence a plannifier mon voyage en Norvege fin juin / début juillet, Je suis a la recherce de bonnes adresses pour me loger sur Bergen et/ou les alentours des fjords ; je compte en effet utiliser cette région pour base de visite des fjords de la région...
Je pars une semaine en Thailande, à Phuket à la mi mars et je me demandais si vous aviez des noms de logements "paradisiaques" bon marché. Je voulais savoir également s'il fallait plutôt réserver à l'avance ou attendre d'arriver sur place. Merci pour...
DreadyT · 16 June 2011 à 14:50 · 3 participants · 1 483 views
En regardant dans le lonely planet sur la Turquie j'ai vu que les escapades autour du mont Nemrut s'effectuaient généralement via des visites guidées. Or je pars avec un pote en juillet (Istanbul-Diyarbakir via Konya, Malatya, et Urfa) et l'idée de devoir...
Winnie13118 · 2 July 2011 à 14:22 · 3 participants · 1 955 views
J'aimerai cette année faire une croisière en dernière minutes au mois d'aout avec mon époux et nos 2 enfants. Quelqu'un a déjà reussi à avoir un bon prix en dernière minutes, si oui combien de temps avant le départ avez vous réserver. Sachant qu'on a...
Avec mon mari nous souhaitons passer une semaine a Marrakech au mois d'aout. Gros bémol, nous avons un petit budget. J'ai vu sur internet quelques hotels à peu près dans mes prix. Hotel tropicana, hotel Caspien et hotel amine. Je suis allée plusieurs...
Connaissez-vous worldtravelcrete et pensez-vous que je puisse m'adresser à eux en toute tranquillité pour un circuit aux Cyclades? Pour l'instant, j'ai abandonné l'idée de recourir à Heliades et réfléchis à un circuit Nouvelles Frontières. Vu les avis...
Poondoon · 31 May 2011 à 16:23 · 2 participants · 1 782 views
Je dois rentrer en france apres deux ans d'etudes en suede et j'ai pas mal de materiel a ramener. Je sais que ryanair vole pas cher du tout mais les bagages coutent tres cher. J'ai du temps, je me demandais si quelqu'un connaissait une combinaison de...
Adrii · 16 June 2011 à 17:13 · 4 participants · 8 136 views
Un ami et moi partons 5 semaines cet été aux états unis dont une semaine sur new york puis le reste dans l'ouest. Nous avons déja réservé un hôtel à new york hors cela reviendrait trop cher de s'héberger de cette manière sur toute la durée de notre voyage...
Je viens de lire un message sur les tarifs hoteliers à alger je suis abasourdie par la modicite des prix, ce ne sont pas du tout les memes tarifs que ceux que l on m a communique sur la ville de saida (beaucoup plus eleves)si vous connaissez des hotels...
Je recherche un hôtel pas cher à Antalya, pour 2 adultes et un enfant. Nous voulons être dans un hôtel tenu par des Turcs, avec avec le minimum de service possible, juste pour dormir, et se laver... Avez-vous des adresses? Je comptais mettre 25€ apr nuit...
Nous sommes 5 retraités qui partons en Inde du Sud au mois de janvier. Nous partons 6 semaines et ne pouvons pas envisager un budget hôtellerie trop conséquent dans certaines grandes villes (par exemple Bombay). Nous avons pensé à YMCA. Est-ce réservé...