Cr0vax · 5 July 2008 à 13:01 · 6 participants · 1 373 views
Je voulai partager avec vous cette trouvaille: www.w3sh.com/... Il s'agit de couverts qui font à la fois outils. Quand on sait que certains ici coupent le bout de leur brosse à dents pour être plus léger, ça leur permettra peut-être d'éviter de couper...
Voilà je m'entraine depuis le debut de l'année pour monter ce col...à mon avis depuis Sault car Bedoin me fait un peu peur pour une "première" fois...avez vous des nouvelles, conseils à me donner?
Titide7 · 6 July 2008 à 22:03 · 9 participants · 7 338 views
Nous avons acheté la Corsaire XL pour nos deux poupettes et nous en sommes très contents. Grace à ses suspensions, cette remorque nous permet de faire une peu de VTT sur des pistes larges... C'est super! Sauf que les poupettes recoivent en pleine figure...
Fabrice35 · 6 July 2008 à 18:01 · 7 participants · 5 393 views
Je descends à Arcachon mi juillet en partant de St Malo, là, je suis penché sur les cartes pour préparer un itinéraire assez direct mais j'hésite entre prendre le bac à Royan ou passer par Bordeaux, la route du Médoc me semble plus tranquille question...
Michèle101 · 28 January 2008 à 21:35 · 10 participants · 11 551 views
Début juillet, nous arriverons à Strasbourg afin d'y passer quelques jours. Quelqu'un aurait une suggestion d'itinéraire pour environ 6 jours de vélo-camping? Le long du Rhin ou plutôt Saverne, Obernai, Riquewhir? Par la suite nous voulons traverser à...
Cyclomoulin · 7 July 2008 à 14:53 · 4 participants · 3 779 views
J ai un probleme mes cuissards et maillots tombent ruine. je dois renouveler j aimerais aussi acheter une sorte de short/cuissard mais pas un truc lourd et moche j ai vu un cycliste recemment portait un short de marque Fox ça semblait pas mal j en ai...
Rambourseb · 19 November 2007 à 22:08 · 10 participants · 4 758 views
Je vais prendre 1 mois (peut-être un peu plus...) pour faire un voyage au Mali ou au Burkina. Je ne sais pas trop comment faire mon choix entre ces deux pays. Je pars en janvier. Avez-vous une boucle à me conseiller dans chacun de ces pays? ou une idée...
Caroluce · 7 July 2008 à 19:35 · 3 participants · 5 971 views
Je m'apprête à faire mon premier trajet en train avec mon nouveau vélo tout beau! J'ai opté pour une housse fine car en sortant du je dois la transporter avec moi en rando... Avez vous une solution pour epargner mon dérailleur sans pour autant le demonter...
DeWhiteWolf · 6 July 2008 à 18:33 · 2 participants · 2 056 views
Slt! Mon copain et moi voulons aller passer 2-3 jours au Maroc, pouvons-nous traverser de l'Espagne vers le Maroc avec nos vélos? Si oui, quel est le prix environ (j'ai vu autour de 23 euros par personne, mais avec des vélos...) Cheers! DeWhiteWolf
Je pars faire un périple en Auvergne pendant trois semaines le dimanche 01 juin. je vais descendre en voiture et je chercherai quelqu'un qui pourait me la garder pendant ce temps là.
SouanSon · 1 April 2007 à 15:29 · 12 participants · 4 838 views
Roulez vous avec un cardio? moi oui...quand je roule pour environ 6h a 7h je ne monte pas au dessus de 150 voir 160 pulsation par mn et vous? ps: J'ai 19 ans
Nous recherchons une tente pour 2, avec les critères suivants: GRANDE résistance au vent (pour amérique du sud), légereté (-3 Kgs), 1 abside, de la place (confort: une 3 places pour 2); bref...la tente idéale!! Les + et les - de vos tentes nous intéressent...
Velo10 · 2 May 2008 à 1:40 · 10 participants · 20 782 views
Je compte effectuer mon premier voyage à vélo cet été et j'ai donc acheté des cartes Michelins au 200 000 ème. Je compte n'emprunter que des routes départementales.. J'aimerais donc savoir si: 1) toutes les départementales sont limitées à 50km/h 2) s'il...
Olive842 · 28 June 2008 à 19:04 · 9 participants · 12 609 views
J'ai besoin pour cet été d'un sac de couchage. J'ai fait un premier repérage sur le site de vente en ligne de decath, puis directement dans le magasin (les prix y sont largement plus élevés). J'hésite entre deux sac ; le S 15 ultraligh, vraiment trés...
Jjvelo · 16 March 2008 à 16:52 · 5 participants · 10 141 views
Le printemps et les beaux jours, c'est dans quelques jours. C'est l'époque de l'année où les vélocistes et autres vendeurs de bicyclettes vendent le plus de vélo. Tout celà est bien logique., bien connue et il n'y a probablement rien à y redire... sauf...
Eeejul · 4 July 2008 à 0:12 · 4 participants · 1 461 views
Nous préparons un petit voyage en Suisse Romande, et vu les belles cartes géographiques de par ici, je cherche un moyen de les préserver un minimum... Il me semble qu'il existe un produit à sprayer sur les cartes papier, mais je ne sais si c'est efficace...
N'étant pas une grande cycliste (j'ai un vélo hybride datant d'une dizaine d'année) et n'étant pas en super forme mais aimant rouler tranquillement sur les pistes cyclables et découvrir de nouveaux coins, je me demandais s'il existe de jolies pistes cyclables...
Question aux Toulousains: quel est le meilleur itinéraire pour monter à Foix (ou saint-Girons, ou saint-gaudens), à partir de toulouse, en VTT? ou dans l'autre sens, pour descendre de Foix à Toulouse d'ailleur! (j'ai pas décidé du sens encore!) je suis...
Nous sommes actuellement en Bolivie et nous nous dirigeons vers le Macchu Picchu, lieu ou se terminera notre periple a velo en Amerique du sud! Nous allons bien evidement visiter le macchu picchu mais nous aimerions aussi faire tout les chemin avant...
Notre itinéraire de voyage dans les Alpes est presque terminé... Nous y serons, ma douce et moi, du 15 juillet au 15 août pour une boucle de 1500 km à partir de Lyon (en gros, avec des détours et arrêts: Lyon -Chartreuse - St-Pierre d'Albigny - Valloire...
Swissrider · 3 July 2008 à 0:18 · 5 participants · 2 966 views
Il existait un un guide de Lonely Planet "Cycling Vietnam, Laos, Cambodia" qui a été édité en 2001 mais qui est épuisé. Est-ce que quelqu'un a voyagé avec ce guide et est-ce que c'est une source de renseignements utile.
J'ai des fourmillements-picot... de l'annulaire et l'auriculaire des deux mains, cela pendant une belle randonnée à vélo...souvent après 50/60 km et au delà bien sur... le guidon est plat et les cornes sont quasiment à l'horizontale...je pense remonter...
Cuicui24 · 25 June 2008 à 21:58 · 9 participants · 6 728 views
Je me suis inscrite sur ce forum car je pars samedi matin pour faire exactement: Dourdan/Saint Brévin les Pins (406 km). Je fais rarement du vélo mais quand j'en fais au bout de 50 km j'ai mal à mon genou gauche puis au bout de 100 km j'ai mal au droit...
Turbulette · 31 May 2008 à 11:31 · 11 participants · 6 907 views
Je viens d'acheter une sacoche à guidon Ortlieb, ultimate5 classic large!! la fixation me semblait simple: le boitier tient sur le guidon part un système de câble, qui vient s'enrouler autour de la partie centrale du guidon! jusque là, rien de sorcier...
Pamicafa · 27 May 2008 à 21:03 · 11 participants · 6 628 views
Au mois de juillet je souhaite rallier Paris à Pragues en cyclo-camping. J'aimerais savoir si les routes allemandes (même les petits axes) sont chargés en trafic dans les régions suivantes: le Bad Württemberg et la Bavière Je suis également à la recherche...
Miloc · 3 July 2008 à 14:39 · 9 participants · 7 086 views
Il y a quelques temps mon freinage avant faisait un bruit épouvantable, principalement par temps humide. Après avoir démonté les patins je me suis aperçu que ces derniers étaient incrustés de limailles provenant de la jante (Zac rigida 2000). J'ai remplacé...
Paul · 18 January 2003 à 17:52 · 3 participants · 3 626 views
Je cherche des infos sur les circuits cyclotouristes en Espagne. Je pense faire un périple en pays ibérique de 5 semaines (fin avril et mai). Les campings sont-ils ouverts?
Maradona10z · 27 June 2008 à 12:33 · 7 participants · 2 902 views
Bon jour all, s'il vous plaît je voudrais savoir qu'elle est le meilleur pneu vtt pour voyager à vélo est je veut un site ou image pour cas, je besoin cette pneus et merci