Est ce que quelqu'un saurait comment rejoindre le centre ville de Santiago du chili depuis l'aeroport à vélo? Est il incontournable de prendre un bus? si c est le cas, quel bus acceptera 2 vélos bien chargés? Merci de vos reponses
Domichti · 26 April 2008 à 8:02 · 5 participants · 2 204 views
Un petit message car pendant les vacances de printemps, pour la première fois (j'attendais depuis 30 ans) je suis partie seule avec mon vélo et ma tente de st brieuc à dunkerque.C'était dur car pas mal de cotes pour une débutante mais quel bonheur! je...
Actuellement j'ai des cale-pieds Vtt sur mon Scott..il y a une bonne année j'vais essayé des pedales automatiques et me suis chopé une belle chute au feu rouge de mon village..faisant rigoler pas mal de passants!...depui... lors, vendu les automatiques...
Spy · 25 April 2008 à 11:34 · 5 participants · 1 282 views
Nous partons cet automne en vélo pour contourner la mer noire puis partie russe et kasake de la mer caspienne.nous aurions besoin de bon conseil pour préparer nos visas...sachant que nous voudrions éviter de passer par les mégapoles.autrement dit pouvons...
Je vais à Saint-petersbourg cet été, en août. Tout se met en place, ça va être super! Je me demandais s'il y avait possibilité de louer des vélos sur place? Quelqu'un a-t-il une bonne piste? C'est déjà grâce à voyage forum que j'ai trouvé l'appartement...
Dandaniel54 · 16 January 2006 à 16:54 · 12 participants · 8 519 views
Depuis quelque temps je m'intéresse au bent mais par contre pas moyen de trouver ou essayer cette machine quelqu'un aurait des infos d'un revendeur ou un possesseur sur la Lorraine??
Dubo · 18 July 2007 à 21:15 · 10 participants · 3 613 views
Tous, Nous sommes deux gars de 19 ans du Québec qui aimerait partir au mois de mai prochain en France. Pendant un mois nous voudrions faire le tour du pays en vélo. Ou du moins peut-être pas la totalité mais une bonne partie. J'aimerais savoir s'il est...
Denotosalos · 8 February 2008 à 7:20 · 3 participants · 1 749 views
J aimerai savoir si les pistes sont praticables en velo au mois de mai et juin au camdodge, sinon savez vous si il y a du macadam dans le nord et l est? visiblement beaucoup de pont et routes ferme durant la saison des pluies mais il doit bien rester...
PierreManu · 25 April 2008 à 23:44 · 1 participant · 1 586 views
Je mets sur pied un premier Tour de France sur la base du tout premier de l'histoire, celui de 1903: Paris - Lyon - Marseille - Toulouse - Bordeaux - Nantes - Paris. Je partirai du Réveil-Matin et j'éviterai pour ce premier Tour tout massif montagneux...
Cip1959 · 20 April 2008 à 20:27 · 7 participants · 10 765 views
Voilà j'ai un petit souci avec des chambres à air qui crêvent à répétition...pourt... pneu Bontrager état neuf (400 km, triple protection contre crévaison!! bof), pas d'objet suspecte à l'interieur (100% d'analyse), pas d'usure, fond de jante nickel...
Befrap · 7 April 2008 à 19:32 · 5 participants · 1 773 views
Fin Avril, je pars, seul, faire le tour de France de mes 60ans en m'inspirant du tour 48 gagné par Bartali. Je prends mon temps et veut aussi profiter du paysage. Equipé par intersport, je présente mon parcours sur le site: tour48.2008.free.fr si vous...
J'ai une semaine de dispo fin juin et j'envisage de partir en provence-côte d'azur pour mon premier voyage à vélo. J'aimerais avoir vos conseils sur un itinéraire d'une semaine au départ de Marseille, je précise que j'ai un vélo de route et que j'envisage...
Ptitlu · 23 February 2006 à 20:57 · 14 participants · 13 260 views
Nous venons de recevoir le guide de l'asso vélo de toulouse et nous posons qques questions... est ce aussi rock n' roll que le laisse paraître le guide? si c'est pour se taper notamment la RN13 ce n'est pas folichon!! et à la lecture il y a énormément...
Cip1959 · 25 April 2008 à 0:45 · 3 participants · 2 525 views
Ayant achété le nouveau Garmin Edge 705 vélo, j'ai aussi achété une carte Mapsource comprenant la carte IGN Navteq "Belgique et Luxembourg". Or j'ai voulu créer des itinéraires avec Mapsource et je me suis aperçu que les véloroutes proposées par ce logiciel...
Stété · 25 December 2004 à 22:30 · 5 participants · 2 799 views
J aimerai parcourir le vietnam, le laos, et le cambodge en vélo au mois de juillet- aout 2005. est-ce de la folie a cette période? les routes seront-elles pratiquables? merci d avnce pour vos conseils.
Aero · 21 April 2008 à 9:40 · 8 participants · 4 907 views
Cet été nous faisons 3 semaines au Kirghizstan en cyclocamping => beaucoup de montagne sur de la piste. On a pour ça des VTC en roues de 700x35C. Notre plus petit braquet est 28x28, soit un développement de 2, 10 m. J'ai toujours entendu que pour être...
Krankxerox · 23 April 2008 à 16:42 · 4 participants · 7 185 views
Je me demandais si il existait des sacoches de velo qui soient facilement transformables en petit sac a dos. (genre du meme format que les front roller d ortlieb). J ai eu le probleme dernierement en faisant des jours de pause rando/grimpette lors de...
Apres quelques 5500kms parcourus ces derniers mois je vous fais part des petites modifs apportees a mon EW, avec photos a l appui: 1/ Au bout de quelques jours et apres avoir constate quelques traces de frottement sur la toile de L EW au niveau du contact...
Pour faire une rando en vtt sur tout type de chemin et gardé un maximum de plaisir est il préférable de mettre le poids (20-30kg) à l'avant ou à l'arrière? Personnellement j'aurais préféré à l'arrière mais dans les chemins caillouteux le poids du porte...
Mamouryse · 17 April 2008 à 17:35 · 11 participants · 3 114 views
Je participerai prochainement à une émission de radio qui traitera des bienfaits physiques, psychologiques et spirituelles de voyager dans la simplicité et la liberté à vélo. Il sera question du corps, de la beauté, de la créativité, de la simplicité...
Ricomad · 24 April 2008 à 10:10 · 3 participants · 1 216 views
Je sui parti il y a trois ans avec des frein xtr M70, jusqu'à maitenant je n’avais pas eut de problèmes pour trouver des rechange, visitant les 4 meilleur magasins de vélos a Hong Kong, me disant que c’est un vieux model et que je dois changer. Changer...
J'ai le projet de traverser les pyrénnées en vtt en juillet 2008. Cela en autonomie (Bivouac)et seul. Je dipose déjà d'énormément d'info concernant par ex. le parcours (trace GPS, trave Google earth). Comme je désire faire du vrai VTT, j'ai opté pour...
Karvals · 6 April 2008 à 21:02 · 4 participants · 3 152 views
Le 4 juillet, je m'élancerai de Brest pour le tour de France, un jour devant les équipes pros, avec la ferme intention de faire les mêmes étapes qu'eux. Cela ressemble un peu à ce que Guillaume Prébois va retenter cette année à la grosse différence près...
Notre famille vient de s'agrandir mais il n'est pas question pour nous d'arrêter le vélo. Ma chère et tendre est d'accord pour emmener notre petit dernier sur les routes (1 mois et demi, j'ai adapté son cosi à la remorque DKT) mais à condition de "rouler...
J'avais mis un premier post sans succès mais peut-être que le titre était mal tourné. Peut-être que celui-ci sera plus clair? Donc je souhaitais savoir s'il y avait un itinéraire évitant les grands axes et permettant de se rendre à vélo sans danger de...
Monsterpiet · 18 April 2008 à 19:41 · 6 participants · 4 220 views
Fin juin, je compte partir avec des potes pour faire une rando vtt d'une semaine. Du style, on part d'un endroit et on fait une grande boucle pour revenir au point de départ, une semaine plus tard, en dormant dans des gîtes ou camping... et en totale...
Turcomongol · 8 December 2007 à 13:34 · 11 participants · 5 378 views
Pars pour au moins 10000km (chine) et j ai un gros dilemme il me faut... un velo. J ai bien lu les post mais bon ce n est pas toujours clair!Je me suis dis qu avec mes questions je pourrais faire un post assez complet pour les debutants et surtout grace...
Mellifera · 9 January 2006 à 22:54 · 5 participants · 7 796 views
Je souhaite avoir un avis sur l'utilisation de la tente Maréchal "Raid Cycle" vendue à la CAMIF (249€ avec une garante de 3 ans) et vue aussi à l'adresse suivante (227€): www.marechal.tm.fr/... Les deux vélos tiennent-ils dans l'abside avec les saccoches...
Une chti question: D'apres ce que j'ai lu sur le forum, le camping à amsterdam c'est pas top... Auriez vous alors un bon plan camping pas trop loin? Merci d'avance! titanne