Nuss · 14 June 2007 à 17:03 · 3 participants · 4 460 views
Bijour à tous!! Petite question pratique s'il vous plait: nous partons en vélo pour remonter la Suède, soit couronne suedoise ou euros je ne sais plus; et nous poursuivons jusqu'en Norvège (1ere ville Alta), soit couronne norvégienne: comment diantre...
Sebastien410 · 10 October 2006 à 10:58 · 3 participants · 4 321 views
Apres m etre enrichit de l experience des autres a moi de raconter la mienne... Le projet de depart etait simple nous sommes 2 amis partis en velo pendant 17 jours pour decouvrir le Danemark entre le 23 juin et le 9 juillet. Concernant les pistes cyclables...
Francesc1 · 9 May 2007 à 8:16 · 3 participants · 1 843 views
Le prochain septembre je veux faire en velo la route au tibet mais je ne connais pas quelle c'est la route la plus jolie avec les paisages les plus spectaculaires dali-markham dans la province du yunnanchengdu-markha... dans la province du sichuan on...
Ou peut on combiner tous ca (VTT/plage/lac /Riviere, etc...dans la meme place.connaissez vous des montagnes cyclables pres de la cote, peut etre une ile...?
Randocool · 1 June 2007 à 22:50 · 6 participants · 3 447 views
Jusqu'à récemment, j'avais le genou droit qui commençait à partir en vrille une fois passé le cap des 400km en rando intensive. Bonjour la douleur à chaque coup de pédale. Mettant cela sur le dos du manque d'entrainement entre les randos je me suis mis...
Tout nouveau sur le site de voyage.forum j'envisage de partir en vélo cet été pour rejoindre la cote atlantique, pour cela, je prépare mon itinéraire avec autoroute express2006 et je viens de découvrir le viamichelin.que me conseilleriez-vous pour choisir...
Je prévois de faire la 'descente' du Lot et un peu plus (Mende-Biscarosse) d'ici peu. Je souhaiterais savoir s'il existe parmis nous des personnes qui pourraient me conseiller sur le meilleur itinéraire à suivre entre Mende et Figéac qui est pour le moment...
Célin · 8 June 2007 à 23:02 · 7 participants · 5 257 views
Je cherche une solution pour partir avec une paire de chaussures qui tienne la route, sans pour autant mettre 60 euros (au moins!) dans une paire Shimano. J'ai des pédales simples, avec calle-pieds. Des chaussures automatiques me seraient donc inutiles...
Tuefeli · 10 June 2007 à 15:25 · 5 participants · 1 634 views
J'aimerais connaitre les meilleurs sites cartographiques pour préparer des voyages en Europe. J'utilise ViaMichelin, mais peut être qu'il existe de meilleurs sites, avec les pistes cyclables et toutes les petites routes? ViaMichelin me parait assez limité...
Tontonyaya · 23 June 2006 à 11:12 · 5 participants · 4 587 views
On est en voyage a velo depuis 2 mois direction la chine...pour l'instant on est a l'est de la grece et on devrait arriver en turquie dans quelques jours...On a decide de peut-etre se faire un p'tit tour dans le nord de la syrie, aller sur alep puis tirer...
J'ai échanger avec quelques personnes qui ont visiter san andres est-ce que l un de vous a pédaler sur cette ile!ça semble tellement jolie combien de temps faut il pour en faire le tour est-ce tres montagneux?
Yoni · 18 May 2007 à 2:06 · 2 participants · 2 340 views
Y aurait-il parmis vous qui connaissent un site où je pourrais trouver des renseignements sur les traversiers à prendre au long de la route NSCR (dans la section netherlands), (les prix, les heures) et aussi où je pourrais trouver à quels endroits sont...
Chintow · 14 May 2007 à 3:00 · 4 participants · 1 679 views
Je suis en train de faire un tour du monde et j'aimerais faire une partie du parcours en Asie du Sud Est en vélo avec un ami (vers novembre decembre 2007). Je n'ai pas d'experience de voyage a velo et j'aimerais votre feed back sur vos experiences personnelles...
T0m75 · 8 June 2007 à 23:28 · 3 participants · 4 956 views
Je souhaite, cet été, effectuer ce trajet a velo - une première pour moi, et c'est pour cela que je me tourne vers vous pour quelques conseils...! Avez vous une idée d'itinéraire sympathique et varié qui puisse relier ces deux villes (et tant pis s'il...
Chers tous, peut-être avez-vous entendu parler de cet évènement d'importance pour manifester contre la monopolisation des villes par des animaux attachants mais bruyants et polluants qu'on appelle les véhicules à moteurs... (Vehicularis motoroulans) il...
Jojolacro · 10 June 2007 à 12:18 · 4 participants · 4 327 views
Je vais me faire des sacoches prochainement mes je recherche des sacoche pour l'avant, quelle type de sacoche me conseillez vous? Je ne suis pas un expert.. choisir entre des étanches ou non avec sac de recouvrement, avantages et inconvénient. Tout vos...
Je suis aux portes de l'Himalaya, a Kunming, et mes pedales me demangent. Mais pour le moment, il faut rester terre-a-terre: visa, extension et autres paperasserie... D'ou ma question: combien de temps faut-il compter pour ralier Zhongdian a Lhassa??...
Tito1998 · 29 January 2007 à 13:23 · 15 participants · 4 107 views
J'aimerai savoir votre avis au sujet de posseder un téléphone portable ou non durant un voyage en vélo, en France, en Europe, dans le Monde? Pour ma part, j'ai fait différents voyages en France. Je n'ai jamais eut de portable, et je ne m'en procure pas...
Mah3 · 6 June 2007 à 21:28 · 2 participants · 3 247 views
Pour une petite randonnée à vélo de quelques jours, nous pensons utiliser une barre de traction trail gator pour ma fille qui débute le vélo. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette barre en randonnée et nous donner son avis? M-A
Je m'apprette à faire un périple en Sicile cet été, la 1ere 15aine du mois d'août. J'aimerais avoir vos conseils: itinéraires, cites à ne pas louper, etc... (pour ma part j'avias prévu de faire le tour de l'île). merci
Nobutapowaaa · 6 June 2007 à 12:56 · 4 participants · 4 625 views
Je voudrais aller en Suède durant l'été 2008, en avion, puis prendre mon vélo de stockholm à Göteborg. Je pensais aller loger chez des familles en cours de route, mais je pense bien ne pas en trouver tous les jours, je me demande donc comment faire pour...
Durnik · 6 June 2007 à 17:17 · 4 participants · 2 332 views
J'ai l'intention de partir en pèlerinage à la Japan Expo à Paris en début juillet. Et plutôt que d'y aller en train je me suis dit que ce serait plus sympa d'y aller à vélo, d'oùma découverte de ce site. Je pars actuellement du point zéro, je n'ai jamais...
Diod · 7 June 2007 à 18:29 · 2 participants · 2 442 views
Je possede un cintre papillon de la marque BBB je cherche a me procurer une mousse haute densité pour le recouvrir, si quelqu'un a une info, une adresse sur geneve ce serait sympa, merçi d'avance
Miguelin · 5 June 2007 à 10:47 · 7 participants · 2 686 views
Compte parcourir le danube en velo en juillet-aout j'ai vu plan de messages sur ce sujet et j'y compte revenir mais par l'instant je n'ai pas trouver une reponse precise a ma question. Je voudrais savoir s'il est permis de monter ma tente et dormir sans...
Ricola · 27 March 2006 à 21:35 · 3 participants · 2 763 views
Amoureux du vélo, J'ai juste une petite question, d'après ce que j'ai pu comprendre (l'info vient du consulat Chinois en Suisse), pour entrer en Chine à vélo il faut faire une demande spéciale et cela au moins 3 mois avant la date d'entrée. Est-ce que...
Cet été mon conjoint et une amie vont pédaler sur la côte ouest des États-Unis (Washington, Oregon, Californie) en se servant des cartes de l'association Adventure Cycling. Superbe trajet. Étant donné que je vais suivre en voiture avec nos 3 enfants de...
Tork · 5 June 2007 à 13:38 · 1 participant · 1 361 views
Je recherche des infos sur la marque "EXS" C un Vtt a cadre suspendu Kind Shock Air Huile Suspension reglable, Alu, Rock Shox J2 Pedalier Suntour Vitesses Schimano Acera Doubles freins a dique Jantes doubles parois Merci d`avance pour les info Tork Bike2Asia...
Joun2 · 6 June 2007 à 19:00 · 2 participants · 1 643 views
Je recherche un porte sacoches avant pour mon vtt avec fourche telescopiques le tubus est tres bien mais un peu cher si vous connaissez d'autre modeles merci d'avance