Malenavelo · 13 April 2004 à 14:48 · 3 participants · 10 156 views
Je reviens de 4 jours de velo en Provence... Tres sympa. C'etait la premiere fois que je partais pour plusieurs jours et tout s'est bien passe... sauf que, des le deuxieme jour, j'ai des fourmis dans les mains, qui sont engourdies. Aujourd'hui pas de...
1garsheureux · 11 March 2004 à 9:17 · 2 participants · 2 785 views
Jremi: je ne peut te repondre dans ma propre section de discussion (peut etre parceque je suis en Chine)j'espere que ca marchera en ouvrant une autre. J'aime l'Aventure, depuis un grand nombre d'annees, mes parents mon beaucoup aide. Mais tu as toujours...
Cathbristol · 1 April 2004 à 15:13 · 2 participants · 4 857 views
Je fais appel a vos savoirs et bonne volonte pour me renseigner. Possedez vous une carriole enfant? Quelle marque/modele? Quels en sont les avantages/... Merci, nous essayons d'en choisir une mais le manque d'info est assez immense... Cath
Cathbristol · 29 March 2004 à 18:54 · 2 participants · 14 520 views
Je cherche des infos pratiques et surtout climatiques sur la Hollande.et surtout profiter de vos experiences: faire. ne pas faire, logement sympa pas cher. Nous allons partir avec une carriole pour notre fille de 10 mois. Nous projetons de faire le LF1...
MartinPic · 16 March 2004 à 13:57 · 4 participants · 3 117 views
Si tu as voyage en Europe (Ouest et Est) et/ou en Afrique en velo, j'aimerais savoir comment sont les routes. Est-ce que les cyclistes peuvent rouler sur les autoroutes, routes secondaires, pistes cyclables? Comment est la circulation dans les differents...
Moi et mon ami Canadien aimeront partir de Bruxelles en Belgique et se rendre au monument de la crête de Vimy en vélos. Nous aimeriont avoir des directions pour se rendre De Bruxelles à Vimy par moyens de piste cyclables. Merci.
Zechouchou · 26 August 2003 à 19:43 · 4 participants · 2 820 views
Dans le cadre d'un TDM à vélo, en 2004, 3velos.fr.fm, nous hésitons sur le parcours dans la partie sud américaine. La question étant La Paz - Rio (Bolivie, Paraguay, Brésil) ou Santiago - Rio (Chili, Argentine, Brésil)? Ne va-t-on pas se faire chier dans...
Rolling · 12 March 2004 à 11:36 · 4 participants · 4 674 views
Je desire voyager en velo sur des periodes de 1 ou 2 mois pour commencer. Je fais essentiellement de la route (velo de course) je dois donc m'acheter un autre velo pour ce genre de voyage. Pourriez-vous me conseiller sur l'achat d'un bon velo avec un...
Ballon · 25 February 2004 à 13:46 · 2 participants · 2 495 views
Je suis éudiant en école de design. Dans le cadre de mes études je me prépare à partir pour 6 mois faire le tour de l'Irlande en vélo. Cette longue période me permettra de visiter beaucoup de choses.Je souhaiterai connaître en particulier l'artisanat...
Patloyaux · 23 February 2004 à 17:34 · 3 participants · 4 561 views
J'ai l'intention de faire du vtt en IRLAND au mois de mai Réaliste ou irréalisable? Les itinéraires de randonnée à pied sont ils faisables en vtt? Merci de me faire part de vos expériences sur cette activité dans ce pays (itinéraires, types de terrains...
Erico138 · 28 February 2004 à 18:36 · 2 participants · 4 397 views
La situation c'est que moi et 2 de mes amis avions pensés de faire du cyclo-camping dans le NORD de la France (comme, disons de Brest à Caen) et nous nous demandons si vous ne connaitriez pas une initineraire a nous proposer ou si vous connaitriez des...
Christribe · 24 February 2004 à 18:03 · 2 participants · 4 911 views
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tenté de prendre son VTT au Népal? Si oui, je voudrais savoir comment ça s'est passé et quel était le prix? Merci Christophe
Vio · 30 September 2003 à 12:02 · 6 participants · 3 247 views
Je projette de partir trois semaine/un mois juste avant noel (ou juste apres) pour faire un tour a velo de trois-quatre semaines de préférence en Irlande, mais je comprends bien que le froid et la pluie puissent rebuter certain et donc je n'exclue pas...
Je me sent un peu néophyte à côté de vous tous. J'ai tjs rêvé de faire un tour du monde mais les choses n'ont pu se faire. En attendant je vais commencer par partir 1 mois en nouvelle zélande. Le but étant de faire le tour de l'île sud ou de l'île nord...
Quelqu'un pourrait me donner de l'information a propos de L'Ecosse? Je prevois faire un voyage en velo la-bas et j'aimerais savoir quel temps est le plus propice par exemple pour la temperature ainsi que d'autres informations d'ordre general (i.e. tourisme)...Merci...
Jeremy75 · 21 June 2003 à 0:21 · 3 participants · 4 888 views
Je me présente, j'ai 17ans, je suis lycéen et je part avec une bande de bons amis faire un "petit raide" en vélo de Paris jusque dans les environs de Poitiers. C'est une nouvelle expérience pour moi et j'aimerais avoir des conseilles pour la préparation...
Cduret · 18 August 2003 à 10:39 · 4 participants · 4 330 views
Je prepare actuellement un voyage en finlande en VTT. Je vais probablement prendre ma voiture jusqu'a stockholm. Ensuite je vais prendre le ferry avec mon velo jusqu'a Turku, au sud. J'ai dans l'idee de suivre la cote et de monter vers le nord. Si qq'un...
Tdmv · 17 September 2003 à 17:13 · 3 participants · 5 941 views
Voila, j'ai 25 ans, j'habite aux alentours de Marseille et je suis un mec, ça c'est pour l'etat civil Beucoup en parle mais je veux plutot être de ceux qui le font...Je souhaite monter un projet du style tour du monde à vélo pour dans un an ou deux. je...
Est ce que quelque connait la route/piste qui part de Tikal vers le nord? Je voudrais rentrer au Mexique sans repasser par Belize city et Chetumal, et je serai en vélo. Je sais qu'il y a des pistes car il y a d'autres sites archéo, mais y-a-t-il des villages...
Mike21 · 2 September 2003 à 10:59 · 8 participants · 7 339 views
Je pars avec un co-équipier faire un tour d'Amérique du sud à vélo à partir de janvier 2004 (date symbolique de départ = 1 janvier). Normalement tous les pays sont au programme et le voyage est censé duré entre 5 et 6 mois. J'aimerai avoir des conseils...
Doud · 6 October 2003 à 0:24 · 2 participants · 2 792 views
Je pars à vélo avec un pote dans les andes de mi octobre à mi janvier (de santiago à Lima) andalose.free.fr On va faire bcp de km et on a deux problèmes avant de partir, on presque plus de fric et on pas très envie de trimbaler des milliers de choses...
Liberté · 19 September 2003 à 12:20 · 2 participants · 2 781 views
Mais bonjours! Me revoilà.. mais cette fois avec une date de départ! Alegria!! Le 24 novembre prochain je m'envole pour La Havanne. Je compte visiter l'ìle de Cuba à vélo pendant un ou 2 mois, ensuite je rejoindrai le Mexique et prévois descendre à bicyclette...
Woush · 25 August 2003 à 19:37 · 2 participants · 2 914 views
M'appel seb g 22ans et pour tout vous dire ça fait depuis ke je suis gosse ke je reve de voyager mais g pa les moyens!!!! mais je suis decidé et d'ici un a deux ans je compte partir avec le velo et la roulotte pour un long tres long periple qui me menera...
Weet · 9 July 2003 à 17:47 · 2 participants · 3 679 views
Je pars à Madagascar en octobre et je voudrais en profiter pour faire un petit tour à vélo, mais pas long (15 jours). Des conseils? Des idées? Merci d'avance, Weet
Afin de parvenir au financement de mon projet de voyage à vélo jusqu'à St Pétersbourg, je suis à la recherche de sponsors. Actuellement déjà 2 entreprises locales sont associées à notre expédition; j'ai par ailleurs crée un site internet où le dossier...
Jcinfrance · 25 April 2003 à 18:57 · 2 participants · 3 391 views
Je m'appelle Jon, je suis américain, et je voudrais fait du vélo en france cet été. Mes cours à Paris termineraient en juin, donc je vais, comme on dit chez moi, prendre la route à la fin de mai/débout de juin. J'ai pas encore une itinéraire exacte, mais...
Azero · 7 April 2003 à 21:01 · 2 participants · 4 038 views
ça y est, c'est décidé, on s'y met!!!! avec mon épouse, nous pratiquons principalement le vtt toute l'année, mais aussi, à plus faible dose maintenant, tous les sports de montagne. et cet hivers on s'est décidé a se lancer dans le vélo de voyage, le cyclo-camping...
Damien · 22 March 2003 à 9:50 · 2 participants · 3 240 views
Je suis à la recherche de cartes routières à très petite échelle (1cm pr 2 km serait idéal, en tout cas maximum 1 cm pr 4 km) afin de tracer précisement mon trajet pour aller à St Petersbourg à vélo (cf mon message dans la même rubrique "voyager à vélo")...