Voyager avec un bébé de 7 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour! Je devrais accoucher de mon premier enfant d’ici la mi-juin et nous pensons faire un voyage en janvier, dans un tout inclus en quelque part dans les caraïbes. Bébé aura alors autour de 7 mois.

Je me demande si c’est réaliste de partir avec en bébé si jeune. Ce qui m’inquiète le plus est la nourriture. Bébé ne mangera pas solide encore, nous serons au stade des purées. Est-ce que je me complique la vie ou est-ce possible. Avez-vous des conseils?

Quelle destination et/ou hôtel serait plus adapté à nous accueillir?

Merci!
KI Kieffer12 ·
Bonjour, pour moi je pense possible car moi je suis partie avec ma fille à 2 mois en Tunisie fin juin 2008 est il fesai 52 ° au soleil j'avais demandée à mon médecin quand meme avant, pour voir si il est en bonne santé;il faud juste qu'il boive assé, créme solaire en plus j'avai pris pour protéger du soleil un petit lit nomade c'est un lit d'apoint anti uv trés léger et pret en 30seconde comme ce de plage, impecable pour visiter, les plages etc;;;...comme sa il peut dormir et ne pas avoir de coup de soleil en plus il y à une mustiquére des jeux accrochés.... et armez vous de boubes d'eau à pulvériser sur bébé...voilà Bonne vacances!!!
JA Jalan22 Veteran ·
Le principal souci pour moi, ça été le décalage horaire.Les bébés et les jeunes enfants se fichent du décalage horaire alors que les adultes essaient de s'y conformer pour pouvoir faire les courses, aller au restaurant et profiter de la lumière du jour.Autrement, pas de souci sanitaire dans les Antilles françaises et vous y trouverez tous les aliments pour bébés nécessaires.Je vous conseille plutôt une location avec votre bébé car on fait ce qu'on veut à l'heure qu'on veut.

Similar discussions

You might also like