Voyager avec bébé de quatre mois à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je pars a la habana le mois juillet avec mon bebe de 4 mois es que pour me rendre a l'aeroport je aurais besoin dans un taxi de la siege de auto; on fait quoi si on veut pas la enmener avec nous la-bas svp. Aussi pouvez vous me dire combien de boites de lait en poudre je besoin pour 1 mois juste sans parler de couches 😏 ufff. Merci
Como dijo Cristobal Colon.. ''Cuba es la isla mas hermosa que ojos humanos hayan visto....
MA Mariasi ·
Bonjour

Le plus simple c`est de te faire accompagner à l`aéroport par quelqu`un qui a un siège de bébé dans sa voiture. Pour le lait cela dépend de l`appétit de ton bébé chaque boite indique combien cela fait de bireron etc. C`est certain que tu prévois plus. Bon voyage est ce que tu vas présenter ton bébé à ta famille ?
MI Mihabanna ·
bonjour mariasi oui mes parent vont voir la petite cest super. Pour la siege d auto je ne connais personne qui peut m'acompagner la seule chose cest telephoner la agence de taxi ici a montreal. Le lait je pense que avec tres grand boites cest assez si jamais je prend un drink 😉parceque elle prend le sein encore. Chao
Como dijo Cristobal Colon.. ''Cuba es la isla mas hermosa que ojos humanos hayan visto....
MA Mariasi ·
Bonjour

Es ce que tu pars bientôt peut-être que je peux t`aider pour ton transport à l`aéoport. Donne moi de tes nouvelles
MI Mihabanna ·
Salut Mariasi cet tres gentille de ta part mais moi je habite a Montreal toi ou?. Et oui je voyage bientot le 18 juillet ecris moi un email stp; es que tu connais assez bien la habana o il ya des amis a toi labas. Bye
MA Mariasi ·
Bonjour

effectivement je ne demeure pas à Montreal mais tout près. ma mère habite Montreal donc j`ai l`occassion d`y aller souvent. Malheureusement je travaille le 18 juillet . Mes congés sont le mercredi, jeudi et dimanche. Mes amis cubains sont tous de la région de Holguin. un jour je vais visiter la Havane et d`autre villes de Cuba. je n`ai pas ton adresse email . Es-ce que c`est un garcon ou une fille ? Moi j`ai trois garcons 21, 19 et 12 ans.

A bientôt

Similar discussions

You might also like