Voyager avec petit chien, où serait-t-il accepté en Charlevoix? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je veux visiter charlevoix, les boutique des artisans, allée à cap aux oie, mais parcontre j'ai un petit chihuahua de 4 lbs, elle est très très petite mais je craint fort qu'elle soit acceptée dans les auberges ou les hotels du coin. Je viens d'appeler dans un hotel et tous les chiens sont refusés. J'ai besoin d'une solution ou d'un renseignement. Pour moi, je ne peux envisager de la faire garder, elle est à peine âgée de 6 mois, elle mange tout ce qui peut se trouver parterre, ce qui peux être dangereux pour elle et aussi, nous sommes très liés, difficile de se séparer l'un de l'autre pour l'instant.....
LI LiseDenise Globetrotter ·
http://www.partoutavecmonchien.com/fr/search-reg/?opt=6# Dans 'à travers les régions' choisir Charlevoix
FR France27 Regular ·
Bonjour,

Voyager avec un petit chien ou même un chat c'est la parcourt du combatant.😕 Les animaux sont pratiquement admis nul part. Un vrai casse tête chinois.🤪 Je parle en connaissance de cause. Si jamais tu vas dans les parcs ou faire des visites touristiques, tu seras obligé de laisser ton chien dans la voiture.🙁 (pour nous il n'en était pas question). Donc bonne chance.
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.

Similar discussions

You might also like