Voyager avec un petit garçon de 22 mois et enceinte en décembre: destination soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je recherche des idées sympas de vacances pour ce mois de décembre (vacances du 9 au 26 décembre). On voulait le soleil et on avait plein d'idées mais depuis je suis enceinte et mon mari veut des endroits sûrs (au niveau sanitaire et sécurité). On a pensé aux antilles françaises mais il semble que le mois de décembre soit pas le top? Merci de vos idées et remarques.

A bientôt

aline
NI Nicketsand Regular ·
Bonjour effectivement il faut faire attention à vous. Vous cumulez 2 difficultés pour faire un long voyage en avion, votre petit et votre état. Peut être ne faut il pas partir trop loin pour que cela reste agréable.

Pourquoi pas en club au Sénégal? en étant vigilant comme toujours quant à l'eau et légumes non cuits..

Je ne connais pas moi-même mais des amis en sont revenus ravis, pas de visas, pas trop de décalage horaire etc...

A très bientôt
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour, Nous avons passé un noël et premier de l'an en Guadeloupe avec un climat idéal. Un peu de pluie en basse terre mais c'est classique (et qu'est ce que c'est beau).
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com

Similar discussions

You might also like