Voyager avec une remorque vélo Oxtail?
by Marieetsimon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà expérimenté un voyage avec cette remorque?
Est elle solide. Il y a de bon commentaires sur Carnets d'aventure (HS N°4).
Merci pour les infos
Marie
Marie et Simon (Gap-Hautes-Alpes)
Tour de l'Amérique du Sud à pied et en vélo
Salut,
j'ai reçu ma remorque, elle est très bien pr le moment en ts cas, pliable, rentre ds le coffre. Je ne peux rien dire quand a sa solidité, mais ds les sentiers, elle tient la route.
a +
Marie et Simon (Gap-Hautes-Alpes)
Tour de l'Amérique du Sud à pied et en vélo
Bonjour,
Je viens de commander cette remorque oxtail et étant donné les remarques lues sur le sac fourni avec l'oxtail, je cherche à acheter un sac étanche en remplacement de celui-ci.
Sur le site du fabricant, il est indiqué que le plateau de transport fait 50cm de long et 35cm de large. J'aimerais savoir si ces dimensions (surtout la longueur) sont exactes. La plupart des sacs avec un volume correct font 60cm de long. D'après-vous est-ce que ça passerait?
Vous allez me dire d'attendre la réception de la remorque mais je pars dans 2 semaines (congés décalés) et je crains d'être limite niveau timing...
Merci d'avance et à bientôt
Merci d'avance et à bientôt
Log in first, then come back to this page.










