Voyager Casablanca et le Sud marocain avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je voudrais quelques conseils pour organiser un voyage d'1 semaine qui passe par Casablanca (amis à voir qqs jours) et ensuite partir à la découverte du Maroc (que j'ai fait il y a près de 10 ans, Marrakech, Fes, Rabat, Merzouga) - Nous avons 2 enfants 6-7 ans et quel circuit pourrions nous organiser ? J'aimais bp Marrakech mais est ce ok avec des enfants ? Essaouira et Agadir ne m'attirent pas -J'avais adoré Ouarzazate et les dunes de Merzouga mais cela fait bp de route, est ce possible ?Peut on imaginer un aller (paris casa) par ex et repartir depuis ouarzazate ou marrakech (en terme de budget) ? Merci des conseils avisés
AN Androo ·
Bonjour Je vous conseils tout dabord d'avoir une voiture de location, pour votre circuit c'est utile si tu as aimé Ouarzazate, vous pouvez faire le trajet apartir de marrakech, benimellal, fés..... ait benhaddou, ouarzazate, zagora, agdez et les bivouac bref ca fait du route, mais y a des points d'arret au kasbah pour se reposer et visiter les endroit !! si vous preferez c'est mieux vous pouvez avoir un retour soit marrakech ou ouarzazate ! voilà au plaisir de vous lire !!!
BI Biliki ·
slt je vient de lire votre annonce et j aimera bien vous aider vous pouvez m'envoyer un message privé et je te donne un bon circuit
FA Farinath ·
Bonjour Merci ! Pouvez vous le mettre sur le forum, cela permettra de partager :) Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Le rabattage en privé , est nettement plus facile, on peut raconter n'importe quoi, sans se faire contredire.
FA Farinath ·
😉
FA Farinath ·
Bonjour ca y est on part en Mai ! Alors je suis preneuse de conseils pour aller vers le desert avec les enfants. Notre circuit serait j1 marrakech ouarzazate j2 ouarzazate zagora puis 2 jours a zagora J5 zagora ouarzazate et j6 ouarz marrakech - mes questions sont relatives a zagora. Ou loger et que peut on faire comme bivouac et avec qui pour vraiment approcher le desert ? On avait pense aussi faire le retour zagora marrakech en 1 journee mais cest sans doute peu realiste! Merci par avance de tous vos conseils

Similar discussions

You might also like