Voyager en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir à tous,

Je me présente je suis Audrey, 29 ans, employée dans un domaine assez contraignant, dans lequel jme suis lancée pour pouvoir me sentir utile tout en voyageant... La désillusion m'ayant rattrappée, je me pose auctuellement énormément de questions.

Et oui, comme nombre d'entre vous, j'aspire à partir à la découverte du monde, en particulier de l'AM du S. Cependant, je ne parle anglais que moyennement et n'ai pas praiqué l'espagnol depuis....

Mon cursus professionnel "administrative" est assez courant, et ne m'ouvre pas vraiment de portes.

Je viens, par ce post, à la recherches d'expériences, de conseils qui pourraient m'être utiles.

Merci par avance

Audrey
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu prends une année sabbatique pour voyager en AM du S
FD FDB Globetrotter ·
Cependant, je ne parle anglais que moyennement et n'ai pas praiqué l'espagnol depuis....

Pas grave pour l'anglais, ton espagnol te sera bcp plus utile, suffit d'un petit cours de rattrappage 😉

Pour le reste, j'ai pas bien compris ta question... 🤪 Tu pars pour des raisons profs ou privées ? combien de temps ? quel genre de voyage ?

Précise un peu et on pourra peut-être mîeux t'aider.
Faby
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour ,

Un seul conseil : Lance toi! Pars en voyage , c'est pas dans 10 ans avec des enfants , des crédits sur le dos que tu pourras le faire!

L'amérique du sud c'est vraiment superbe comme destination ;)

Mon dernier voyage en Argentine pour te donner une idée sur ce lien : Argentine
Il faut bien revenir pour repartir!
BE Belinette63 ·
T'inquiete j'ai plein de pote qui sont parti en amerique du sud en ne sachant que quelques mots d'espagnol et ils s'en sont tres bien... Ca s'apprend tres vite quand tu es dans le pays...
ST Stesa83 ·
Merci à tous pour l'encouragement, mais c'est vraiment pas évident de tout plaquer.... De plus, je ne sais pas si on peut trouver du taf assez facilement la bas.... Peut etre qq un serait en mesure de me renseigner

Similar discussions

You might also like