Voyager en bus en Patagonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
hello, je vais me rendre a patagonie ds 3 semaine janvier 2017. Je vais arriver a ushaia et remonter a travers l argentine et le chili en bus. Jaivu deux compagnies avec qui je pouvais voyager (bussur et zaahj ). 1 : des reco, avis sur ces compagnies ? il y en a t ils autres 2 : Faut il systematiquement reserver a l avance ou juste une fois que l on rst ds la ville est suffisants

Merci de vos retours d experiences

julien
CA Capiste Veteran ·
J'ai parcouru ces deux pays(novembre/décembre) en bus sans problème en général en prenant mon billet la veille avec diverses cies(TURBUS, PULLMAN, TRAMAT, CATA etc, c'est très bien organisé, on trouve horaires et prix facilement sur internet.Le problème en janvier est que ce sont les vacances là-bas, il faut certainement anticiper plus.Prendre si possible des sièges "cama" où l'on peut dormir correctement.Les temps de trajet sont très longs, ex:BA-Puerto Madryn 18h, Bariloche-BA 25h, j'ai mis 2,5jrs pour remonter de Ushuaia à Bariloche(avec les changements).Ca donne une idée.
RO Roblju ·
Merci pour les info, je vais regarder les sites internets des compagnies que tu m as cité. Je vais remonter en faisant des stops sur la route pour eviter les trop gros voyage ( ushaia puerto arena, puerto natales etc

Similar discussions

You might also like