Voyager en couple au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut sans problèmes voyager en couple (la soixantaine) au Sri Lanka , est-ce que l'on doit prendre une agence sur place ou alors les transports en commun pour les hôtels y a t il des problèmes particuliers , j'ai lu que les prix étaient différents pour les locaux et les touristes dans quelle mesure ?? Nous voudrions rester une quinzaine de jours quel circuit nous conseillez vous???😊😊

Merci d'avance pour vos réponses!!!
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

pas de problème pour voyager en couple, pas besoin d'agence si vous êtes un minimum débrouillard. RAS question hôtel.

Les prix sont en effet différents, le niveau de vie aussi.

Question circuit : Kandy et alentours, le triangle culturel puis Galle et les plages me paraît une base. Selon votre rythme, rajouter des stops pour voir les plantations de thé, etc
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
VI Vivlévoyage Regular ·
Ok merci pour ta réponse , je vais essayer d'établir un circuit sympa!!😎😎
ZY Zynoxidable Regular ·
L'avantage du Sri Lanka c'est que c'est très petit donc c'est super facile de s'y déplacer, en bus et en train (que je recommande vers Ella) ! Pas besoin de réserver un tour en agence et de même pour les hôtels, on trouve tout niveau de confort et de prix sans problème (même si les prix ont tendance à augmenter). Je ne sais pas de combien de temps vous disposez mais j'y ai passé 3 semaines en mai avec mon amoureux et on a vraiment aimé.

Si vous avez besoin d'inspiration pour votre voyage au Sri Lanka, n'hésitez pas à consulter mon blog (dans ma signature), j'y ai retracé notre parcours et noté nos bonnes adresses :)
Un blog pour bien profiter de son séjour à l'étranger : http://www.venividivoyage.com
BU Budetcri ·
Bonjour, J'ai moi même 60 ans et reviens de 3 semaines au Sri Lanka. Ce voyage a été magique. Pas la peine de prendre une agence mais par contre un chauffeur-guide. Nous avons fait notre périple avec W. et je vous le recommande tant au niveau de ses prestations que du choix des hôtesl qu'il a fait pour nous. Je vous donnerai volontiers ses cooordonnées en message privé. A bientôt
LO Lotusjaune ·
Bonjour Michele,

Voyager au SRI LANKA est particuliérement agréable, c'est un trés beau pays. Question transport soit le train ou le bus ou bien le taxi.

Par contre l'âge n'a que peu d'importance si vous étes en bonne santé.Pour notre part nous avions 77 ans il y a de cela 3 ans lorsque nous sommes allés au SRI LANKA.Nous continuons toujours de voyager en couple donc n'ayez aucun complexe.

Nous vous souhaitons un trés bon séjour

Louis
VI Vivlévoyage Regular ·
Merci à tous pour vos réponse . Reste à prendre les billets d'avion et organiser notre voyage!!!😏

Similar discussions

You might also like