Voyager en solo au féminin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les difficultés à voyager seule, merci pour votre expérience.
CO Coquitto79 ·
bonjour samia, mais dans quel pays exactement?
IA Iansolo17 ·
Bonjour Samia, si tu demandes pour le Panama, il faut savoir ou tu veux aller; Panama City centre historique pas de problèmes. Par contre en dehors de cette zone il faut rester prudent et rester proche de la foule.

Colon a éviter

San Blas aucun Problème

archipel Las Perlas aucun Problème

Bocas del Toro pas de problème particulier

Par contre toujours demander a l hôtel un taxi, ne jamais prendre un taxi a la vole dans la rue, surtout a panama city.

voila si tu as d’autres questions je suis prêt a te répondre avec plaisir
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Comment as tu fait pour parler du Panama ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SA Samiela ·
Bonjour et merci pour le retour, une question certainement bête, que signifie sans blas (trop trop novice et morte de peur) j'essaye de surmonter dur dur
SA Samiela ·
Bonjour et merci, alors pour New York en priorité, Egypte et Panama.
CO Coquitto79 ·
Pour l'Égypte, je pourrai te donner des conseils, j'y étais auparavant.maintenant il faut se décider sur les villes à visiter.charm cheikh par exemple, tu peux voyager en toute tranquillité même en étant seule, le Caire un peu moins.il faut éviter les quartiers populaires.amicalement
CO Coquitto79 ·
Salut.si t'as besoin d'un plan de voyage, je pourrai t'aider.même pour les hôtels je pourrai te conseiller ceux dont j'ai réservé.
SA Samiela ·
Ok merci Amine c'est super sympa 🙂🙂 d'autant que j'appréhende de voyager seule mais j'essaye de surmonter cela. Merci encore.
CO Coquitto79 ·
Non y'a pas lieu d'avoir peur, il suffit qu'il y est une première fois, moi aussi il m'arrive de stresser quand je voyage seul, mais pour te dire l'Égypte est vraiment "safe" et les gens là-bas sont très sympa et cool.profite-en 🙂
IA Iansolo17 ·
Bonjour Evajules

Sa demande est classée dans amerique centrale ... Panama Voili Voilà 😉
IA Iansolo17 ·
San Blas sont 365 iles au large du panama Regardes sur internet c'est paradisiaque 😉
EV Evajules Globetrotter ·
Moi je l'avais trouvé dans la rubrique "voyager au féminin" sans aucune précision particulière, d'où ma question.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
IA Iansolo17 ·
A oui d'accord, moi dans amerique centrale puis panama. Tous les chemins mènent a samia 😉 et sa question
SA Samiela ·
😉 Merci c'est cool de me faire paraître moins idiote 🙂🙂
SA Samiela ·
Merci beaucoup, je regarderai, merci pour le retour c'est cool et très sympa.
LI Lillybo ·
Bonjour,

Pour ma part, c'était la barrière de la langue car je parle très peu anglais mais ça m'a valu bcp d'anecdotes qui me font encore bien rire ^^

https://m.facebook.com/lillyetcompagnie/
Vous pouvez suivre mon Aventure, sur Facebook (https://www.facebook.com/lillyetcompagnie/) et sur Instagram (https://www.instagram.com/lillyetcompagnie/)

Similar discussions

You might also like