Voyager en Thaïlande avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, Nous allons partir en thailande fin octobre, début novembre en thailande avec notre bebe qui aura pratiquement 8 mois. Cela fera la 4 ème fois que nous irons, mais la 1ère fois avec bebe, et j'aimerai savoir quel vaccins il vaut mieux faire, et surtout si il faut lui donner un traitement contre le palu, à savoir que nous irons à chang mai, bangkok, et surement une ile comme kho samui ou kho tao. Merci pour vos réponse.
MI Mickchauv Regular ·
Dolma,

en juillet 2005, j'ai emmené ma petite de 11 mois en thailande (bkk et phuket). A part ses vaccins à jour, je n'ai rien prévu d'autres que la crème solaire. Rien contre le paludisme. L'endroit où l'on peut se faire piquer c'est dans les chambres mais comme elles sont généralement climatisées...

Même pour les couches, le lait en poudre, les petits pots et autre, on trouve tout sur place. Ne vous inquietez pas !
DU DUC Veteran ·
Rien de spécial, comme je l'ai dit plus haut, en plus avec un bébé ça ouvre plein de portes, les thaïlandais sont très sensibles aux enfants et ça facilite les contacts, vous allez vous régaler
DUC
LE Lepiaf Globetrotter ·
les thaïlandais sont très sensibles aux enfants et ça facilite les contacts

C'est pareil dans tous les pays du monde. Dans les pays pauvres, les habitants sont heureux de voir que des parents occidentaux n'ont pas eu peur de venir avec leurs enfants.
DO Dolma413 ·
salut je te remercie pour ces infos, de toute façon vendredi j'ai rendez-vous chez la pédiatre donc on verra ce qu elle va me dire mais aà mon avis elle va tout faire pour me faire flipper. a+
LE Lepiaf Globetrotter ·
Demande-lui si elle est déjà allée en Thaïlande.
DO Dolma413 ·
salut Je suis donc allée chez la pédiatre qui n'est donc jamais allée en thailande!! Evidemment elle m'a démoralisée au possible, et pq vous allez la-bas, c dangeureux ETC.... Enfin bref j'ai le morale à zéro, il faut que je fasse plusieurs vaccins et le traitement anti palu Enfin heureusement que j'avais acheté les billets d'avions avant d'aller la voir sinon..... Bon voila demain sera un autre jour. A+ Dolma
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je suis allé en Thaïlande plusieurs fois avec mes enfants, ce n'est pas un pays dangereux sur le plan sanitaire (ni sur d'autres plans). Demande à Thailsacien qui vit là-bas avec ses enfants.
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Ta pédiatre est une incompétente: c'est clair! Mon fils est né en Thaïlande, il a mangé des fruits frais, bu de l'eau...A présent, noius vivons en Europe depuis 5 ans: il n'a jamais été malade au contraire des autres écoliers qui sont sans cesse malades!😉

Similar discussions

You might also like