Bonjour,
Nous avons prévu avec mon mari de rejoindre des amis mi-février (dans un mois) au Brésil.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte [:)]. Je serai à 2 mois de grossesse lors de notre voyage.
Bien que notre voyage ne devrait durer qu'une dizaine de jours et que nous optons pour un voyage tranquille : se poser dans une ville / village de la côte Est, les risques sanitaires nous font hésiter sur le maintien de notre voyage.
Savez-vous quel est le risque de palu et de dengue sur la côte Est ?
Entre les villes de Sao Luis, Joao Pessoa et la région de Fortalezza, quelles sont celles qui seraient les plus sûres ?
Merci d'avance pour votre réponse !!
Original post






